Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier, ATI venait de sortir la version 4.12 de leurs drivers Catalyst. Il y a maintenant 10 jours de cela, nous vous annoncions la mise en ligne de la version beta de ces drivers, ils sont maintenant en version officiel. Au menu des nouveautés apportées Lire la suite
Voilà une occasion pour les personnes voulant devenir "testeurs" chez Microsoft de commencer, en effet 2 Beta test débute aujourd'hui. Pour y participer allez sur Betaplace puis connectez vous avec un mail compatible passport.net (MSN/Hotmail), et rentrer Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Far Cry 2 Far Cry premier a su graver son nom dans le cœur de nombreux joueurs. Communication efficace avant sa sortie, cadre idyllique, gameplay millimétré et technique à la pointe de la technologie de l’époque : il n’en Lire la suite
La Fondation Mozilla fait encore une fois preuve de son temps de réaction des plus courts et propose une mise à jour entièrement sécuritaire au moment où certains remettent en question la fiabilité du navigateur. La semaine dernière, la fondation déplora Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
voila j'avais une contraction croisée à faire en anglais. Je ne dois pas dépasser 143 mots.
pourriez vous me corriger les fautes, s'il vous plait ?
voila mon résumé :
The tobacco harms health seriously. A lot of people estimates that to smoke between one and four cigarettes per day is practically nothing. They think to be protected by the hazards from the tobacco. A Norwegian investigation revealed that to smoke, even very little, increases the risk to die of heart disease and lung cancer.
This study was undertaken on volunteers, who were followed regularly. On the one hand, according to the investigation, the number of deaths per heart attack and lung cancer increase proportionally with the level of consumption. In other, these statistics show that the effects of the tobacco on health are the same ones for a "small smoker" and a "large smoker", especially for the 40 year old people.
this study, which began in the Seventies, reveal that there was little evolution in the consumption of tobacco at these volunteers. Therefore, vis-a-vis with this investigation, it is necessary that the governments adopt strict measures because the health of each one is concerned.
merci d'avance
between one and four cigarettes a day et non pas 'per day'
'estimates that',' revealed that'... en général les profs aiment pas les 'that' parce que c'est pas trop correct pense aux gérondif (-ing) ou aux propositions infinitives ^^
They think they are protected au lieu de 'they think to be protected '
Pour le reste je renonce, je comprends pas tout ^^ Merci le traducteur sur internet ou c'est toi qui l'a fait? ;-)
"hazards" ne s'utilise presque jamais, vaut mieux dire "chance"
a norvegian investigation HAS revealed (pas de date->pst perfect) that smokING
this study-> that (tu evoques qqch dont tu as déjà parlé)
to follow s'utilise dans ce sens? j'en doute
the number of death....increaseS
that study revealED
it necessary that the gov. SHOULD adopt (point de vue->should)
vis-a-vis with this investigation ??? i dont understant what you mean!^^
vis-a-vis with this investigation = face a cette enquête
je ne sait pas comment on dit suivit par un médecin
Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.