Salut à tous, je vais surement bientôt me procurer une PS2 première génération, vu que j'ai un DD 40 Go qui traine. Comme j'ai beaucoup de jeux PS1, je sais que l'on peut les ripper puis les mettre sur le DD.
Ce que je ne sais pas, c'est comment les ripper. Est-ce le HD loader qui les rippe, ou faut-il les ripper depuis son ordi puis ensuite les transférer sur sa PS2?
Merci d'avance à tous.
PS: je parsdeamin (dimanche) pendant 3 semaines, donc n'attendez pas les réponses ;-)
EDIT: après avoir lu plusieurs turcs, je voudrais, en gros, savoir:
-comment ripper mon jeu PS1 ou 2 sur mon DD (je sias li'nstaller ds la play)
-quel logiciel acheter ou télécharger si freeware faut-il pour lancer l'iso
Et moi j'ai un probleme j'avais cru lire que l'on pouvait le faire en reseau?
Si oui ca m'interesse
J'ai le freebox HD pour le moment j'ai raccorder mon pc en ethernet a la freebox
et la PlayStation 2 en RJ45 croisé a la freebox
Il y a t il un moyen simple de transferer un .iso du pc a la ps2 ou de la ps2 au pc?
Oui avec un client FTP Ps2 mais c'est ultra lent, vaut mieux utiliser winhiip (ce queje fais)
Merci bien pour ta reponse mais je crois qu'avec winhiip tu dois brancher le disque ps2 sur ton pc!
Moi je cherche a le faire en reseau. Tu n'as pas une solutions?
Il est vrai que tu dois brancher le disque sur ton PC. Cependant, c'est très simple et tu peux bénéficier d'un taux de transferrt très bon comparé au transfert en rj45.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.