Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdu le cd d'instalation de ma webcam!!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous.
Enfete avant ma webcam fonctioner mais un jour un technicien ma demandé de remettre mon ordi à 0 parce que j'avais un virus dans mon ordi. Ensuite quand j'avais terminer de mettre mon ordi à 0, je suis allée sur msn et j'ai mis ma webcam et c'étais tout noir avec des traits par dessus.
Et je voudrais s'avoir si on peut la faire fonctionner sans que je l'installe puisque j'ai perdu le CD???? Référence de ma webcam: cretive webcam vista.

Autres pages sur : perdu instalation webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, j'opterai quand meme pour la vista plus dans le choix du driver ;-)

fais un essai; telecharge le fichier sur le lien que l'on t'a donné et dis nous si çà marche !

ps : avant de lancé l'executable (le driver), debranche ta webcam, une fois l'install terminée, tu pourra la rebranché ;-)

@++

je suis allée dans démarrer puis dans tout les programe et dans outil et aide et il y a marqué réinstallation système pour PC HP.
Et Voilà et apres tu te laisse guider. Mais je te donne un conseil grave tout sur des CD vierge parce que apres quand la reinstallation est finis tout est éfacé.

salut a tous j'ai un appareil photos vivitar qui fait webcam mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur msn.
Quand je la branche l'assistant d'installation me dit que le pilote n'a pas été valider lors du test et qu'il n'a pas le logos windows.
Pouvez-vous m'aider svp...
je suis sous win xp familial. merci d'avance.bye ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde