Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les strings pour Femme

Les strings pour Femme

Forum Sexualité : Les strings pour Femme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Strings

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Question pour Homme: Vous preverez les femmes qui portent des strings ou des culottes

Question pour femmes: Vous preverez les strings ou les culottes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout moi je préfère tout!
Ma chérie a un si beau derrière que tout lui va et me procure des émotions......
Tu as oublié sans rien, sans rien sous une jupette hummmm

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

[drapal]

ca sent le jeune abruti ici (il a meme deja un analphabete decerebre )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

[drapal]

ca sent le jeune abruti ici (il a meme deja un analphabete decerebre )

+1 :wahoo:

Répondre à micka35
Afficher

Nan mais j'vois pas de raison de fermer ton sujet Barbe-Noir. Ok j'trouve tes sondages déjà vus et revus, ainsi qu'un peu réducteurs (il existe une multitude de sous-vêtements, et tu as oublié la matière aussi !), mais t'as le droit de te poser des questions et de demander le vote des IDNautes !

La preuve, tu as des réponses. Le topic coulera de lui-même après que chacun ait participé.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Afficher

moi, en tant que fille je porte pas de string, c'est pas confortable, et ca fait genre: "regardez, j'ai un string, sautez-moi!!!"
mais des fois pour faire plaisir a mon copain, je me balade avec ma jupe sans rien dessous =P

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

A propos du titre de ton topic: t'en connais beaucoup d'hommes qui en portent ? :D

Bon sinon j'suis une fille et les strings , j'aime franchement pas . Je prône avant tout le confort personnel, et à ce niveau là, porter un string c'est comment dire...une véritable torture.
Puis même esthétiquement, j'trouve pas ça spécialement joli ( faut le dire, j'trouve que ça fait pute et rien d'autre )
En fait moi c'que j'aime, ce sont les culottes en dentelle de GF.....

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Mouai c'est pas faux ca fait p... mais j'aime bien quand même :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à Biboulemara2

Citation :

En fait moi c'que j'aime, ce sont les boxers en dentelle de GF.....

Ca va mieux.
N'oublions pas le "but" d'un string à la base : éviter de voir les marques de notre sous-vêtement lorsqu'on porte un bas moulant.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

anytime4u a écrit :

A propos du titre de ton topic: t'en connais beaucoup d'hommes qui en portent ? :D

Bon sinon j'suis une fille et les strings , j'aime franchement pas . Je prône avant tout le confort personnel, et à ce niveau là, porter un string c'est comment dire...une véritable torture.
Puis même esthétiquement, j'trouve pas ça spécialement joli ( faut le dire, j'trouve que ça fait pute et rien d'autre )

Ouais!! Pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent souffrir pour les hommes??

C'est aux hommes de mettre des strings maintenant!! Et je parie que tout le monde masculin ici a peur d'en mettre! Sans vouloir vous offensez... :sol:

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

anytime4u a écrit :

Ma femme en met quand ça lui fait plaisir et elle n'a rien d'un pute!
Elle aime bien être confortable aussi!
En fait elle varie pas mal d'un style à un autre mais les strings reviennent souvent quand même! Elle aime beaucoup les jolis dessous.

C'est un peu réducteur de dire ça fait pute!
Se faire niquer pour du fric oui là ça fait pute!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Prunelle a écrit :

Y sont pleins d'idées con ces d'jeunz !!

tout a fait d'accord avec toi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oooh quel ravissant petit topic !

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Les strings pour Femme
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens