Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les strings pour Femme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Question pour Homme: Vous preverez les femmes qui portent des strings ou des culottes
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Tout moi je préfère tout!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
moi jprefere aussi les strings, pas pr une histoire de chauffer ou d'exciter tout ces pervers qui trainent dehors ou sur le forum |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Tu te pose beaucoup de questions toi quand même..
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
String pck tu doit pas bcp faire pour la donné ptdrrrrrrrrr.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
[drapal]
|
|
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Shorty! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
♫
Plus d'informations
|
+1tybbow
--------------- ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ |
|
Plus d'informations
|
Cetter juste pour rajouté des messages au forum je vais demander a GF de fermer les sujets si elle ve bien. |
|
♫
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On clair cetter une tres mauvaise idee de ma part de creer ces deux sujets. |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Alors je corrige autant que ce topic serve à quelque chose.... En clair c'était une très mauvaise idée de ma part de créer ces deux sujets. Sais tu qu'il y a un correcteur sous Firefox qui te suggère quelques corrections évidentes comme "cetter" par exemple C'est le dictionnaire MySpell c'est très pratique y compris et surtout pour les fautes de frappe.
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Nan mais j'vois pas de raison de fermer ton sujet Barbe-Noir. Ok j'trouve tes sondages déjà vus et revus, ainsi qu'un peu réducteurs (il existe une multitude de sous-vêtements, et tu as oublié la matière aussi !), mais t'as le droit de te poser des questions et de demander le vote des IDNautes !
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|