Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec tous les modems
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un ordinateur portable et j'ai l'adsl avec un modem classic neuf, ça a toujours tres bien marché. Du jour au lendemain il n'a plus été reconnu, j'ai alors procédé à un formatage, tjs rien, puis un ghost idem et à nouveau un formatage complet de windows ainsi que l'installation du service pack2, le modem s'installe grace au logiciel de départ mais apres il n'est pas reconnu, bien sur le modem a été essayé sur plusieurs prises usb différentes. J'ai alors testé d'autres modem sur mon ordi et aucun ne fonctionne, ils s'installent tous puis plus rien merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai alors testé d'autres modem sur mon ordi et aucun ne fonctionne

si ce sont tous des modems USB, il faut peut-être soupçonner la/les prise(s) USB de votre PC.

Répondre à milmot

J'ai des modems usb comtrend 350 et alcatel speedtouch et un modem usb/ethernet comtrend 361 j'ai tout essayé meme en ethernet la connexion ne se fait pas.
Entre chaque installation de modem j'ai tout formaté pour éviter les problèmes mais à chaque fois c'est pareil.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance...

Répondre à annece82

J'ai oublié de préciser que tous les modems fonctionnent sur d'autres ordinateurs, que ce soit en usb ou en ethernet.

Répondre à annece82

1) La synchronisation ADSL est-elle OK? (led sur le modem allumée)

2) Avez-vous créé une connexion PPPOE/réseau large bande sur Windows avec le bon identifiant et mot de passe que vous a fourni votre fournisseur d'accès?

3) Avez-vous contacté votre fournisseur pour savoir si vous n'avez pas été résilié?

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec tous les modems
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens