Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme acces internet, et de remise a niveau

probleme acces internet, et de remise a niveau

Forum Sécurité - Virus : probleme acces internet, et de remise a niveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon probleme, jdoi avoir des virus jai pourtan 3 antivirus mai ca a pa vraimen changé les choses, le truc c que quand je me connecte a internet, jai deja une page d acceuil bizar style fdfjldskfdkfldkfldkfmldkflmdskfqms.com que je change en wanadoo.fr a chaque fois mai chaque redemarage c pareil ca change pa, ensuite il reste connecté 20min a tout cassé et apres il me di probleme reseau et il plante, pi quand jarrive pa a faire une remise a niveau vu que quand je lai acheté jai pa eu de cd (vive les achat a confo d ordi tout fait!!) donc voila si quelqu un peu me donné un ptit coup de main pour m'eclairé ca serai sympa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Poste un rapport Hijackthis

Telecharge le
Dezippe le sur ton bureau
Lance l' application
Choisi Do a system scan and save a logfile
Colle le rapport ici

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme acces internet, et de remise a niveau
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens