Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'accée à mon site ...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,Je vous explique mon probleme...
Voila j'ai crée un site,et j'ai acheté un nom de domaine en .com,Voila pour le moment j'ai regler pour que ca fasse une redirection,donc quand je tape url du site.com normalement ca devré me ramené sur l'index que j'ai donnée,mais le problem c'est que la redirection ne marche pas avec tout les FAI et je n'arive pas a savoir pourquoi,La redirection marche avec tout les FAI sauf Free et Télé2,le problem en plus c'est que j'ai télé2 donc pas accée à mon site avec l'adresse que j'ai acheté :s

Donc je pose 2 questions:

-1ere est-ce que en achetant "ratachement de domaine" sur les option de mon hebergeur et que apres je regles les dns,ca marchera nikel ?

-2eme avez vous une idée pour reglé ce problem ?

Merci beaucoup j'espere que vous avez compris mon problem,je pense avoir été assez precis,si vous ne comprenez pas ou vous voulez avoir plus de details,posezvos question,
Au revoir...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé je relance le sujet,
J'ai vraiment besoin d'aide je n'est pas envi d'avoir payer mon nom de domaine 15€ pour que ca ne marche pas....

Répondre à tsunammis

Dsl je n apporte pas de reponse, juste est ce que t es aller en parler à un responsable de télé2? il te renseignera surement mieux

Répondre à MaxGix

Non je ne les pas fait,mais le problem c'est que y'a télé2 et Free qui n'on pas accée,est-ce que si je ratache mon nom de domaine avec mon hebergeur (avec les dns) est-ce que ca marchera nikel ? ou avez vous d'autres solutions ?

Répondre à tsunammis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'accée à mon site ...
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens