Mot :    Pseudo :           

Boujours,
Plein de personnes disent énormement de bien de apple et des de ses pcs. Je me suis donc renseigné sur leurs produits .
J'ai été vraiment déçu . On m'a dit que les capacité des powers pc etaient autement superieurs a celle des pcs. J'ai comparé les capacité a prix égale et j'ai trouvé que les pcs etaient bien moins chers. Ce qui m'a le plus surpris c'est la carte graphique : pour 1000 € on a une carte de 32 Mo suffisante pour le 2D, mais pour le 3D ...
Je comprends assez mal. Je veux bien comprendre qu'il est assez difficiles de comprer 2 choses différentes mais 32 Mo...
D'autres part pouvez vous me donnez les avantages de mac Os par rapport a linux?
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

étant PCiste, je ne peux pas vraiment t'aider mais sur la toile, il y a foisons de comparaisons entre pc et mac, et le résultat final est toujours.. qu'on ne peut pas les comparer.
Il est vrai que Mac a le style de son côté (même si on aime ou on n'aime pas) mais c'est surtout du matériel pour ceux qui ne veulent pas bidouiller à l'intérieur de leur ordinateur (ou qui n'ont pas le temps).
Mais selon moi, les performances d'un Mac sont très au-dessus de celles d'un PC.

Pour te répondre, je te propose d'aller voir ici, c'est un petit article que Clubic nous a concocté, à nous qui ne connaissont rien à l'univers de la Pomme...

Répondre à akros77

Pour le même prix, tu as moins de puissance, mais tu as la classe ! En fait j'aime le mac surtout pour le système d'exploitation, simplicité de windows, fiabilité à toute épreuve comme Linux...

En ce qui me concerne, je trouve que le mac est parfait en tant qu'ordi portable, au point de vue matériel : mon iBook est tout petit, a une super autonomie, un design irréprochable, un trackpad très bon (pas besoin de souris externe).
En revanche, pour un ordi de bureau, Linux correspond mieux à mes attentes, je peux avoir la puissance d'un PC en payant beaucoup moins cher.

Et surtout tu peux prendre un air supérieur et regarder tes (ex)-amis de haut : "peuh ! t'es encore sous Windows..." ;-)

Répondre à foch
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [mac] comparaison
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens