Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Monster l'Anime et le Manga
Monster l'Anime et le Manga - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://img372.imageshack.us/img372/8730/title3go.jpg

Apres "Samurai Champloo", Canal + diffuse depuis le Vendredi 10 février, une nouvelle série d'animation japonaise.
"Monster" de Urasawa, le créateur de "20th century boys".
Voici la page de Wikipedia avec plein de liens

J'espere faire connaitre ce manga, pour d'autres comme je l'ai fait pour "Samurai Champloo".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déjà vu la série en entier et je ne peux que vous encourager à la regarder !

Le scénario est monstrueux (quoi ? où ça un jeu de mots ? xD) ; chaque épisode apporte un élément permettant d'éclaircir les zones d'ombre de l'histoire, les personnages sont bien recherchés etc.......

Bref pour ceux qui ne connaissent pas encore : jetez-vous dessus (ou bien si vous n'aimez pas trop les VF comme moi, attendez les DVD ;-) )

PS : juste une précision, ici on parle de l'anime, c'est-à-dire la série télévisée ; le manga est la bande dessinée en papier... C'est la faute à ne pas commettre :-P

Répondre à Zanpakutou

Oui on parle de l'anime.
Mais la série est diffusé sur Canal +, on peut la regarder en V.O. ST, avec la télécommande de CanalSat.

Attention de ne pas faire de spoiler.

Mais on peut parler du manga bd, je m'en fous.

Répondre à Isham

Oui oui c'est juste que tu as dit que Canal+ diffusait un nouveau manga, ce qui est faux. C'est une erreur faite par tout le monde...

Et non, on va pas spoiler, sinon où est la plaisir de regarder la série ? ^^

Bref encore une fois je vous recommande de regarder Monster, ainsi que de lire les autres oeuvres d'Urasawa Naoki.

Répondre à Zanpakutou

Argh! dur dur de suivre une serie toujours à la meme heure à la teloche! J'crois que je vais faire comme d'hab!

En tout cas, ca a l'air prenant! J'avais deja commencé à matter Samurai champloo grace à Isham(je connaisai depuis un moment, mais le nom ne m'attirai guère (symdrome Atryu oblige))

Monster, j en avais entendu parler de loin, mais je vais m'y mettre!

Répondre à The_Gonzo

Moi je la regarde soit en direct, soit lors des eniemes redif, soit sur le disque dur du terminal.

Mais je te le conseille, le scénario est prenant.
Et c'est tres original. Par exemple, l'action se passe en Allemagne pour l'instant.
C'est rare qu'un manga soit "policier" et sans humour.

Répondre à Isham

C'est vrai que le contexte est original : ça se passe en Europe exclusivement et pas ailleurs.

Il y a seulement quelques brefs passages "nippons" au début de la série pour rappeler le passé du Dr Tenma.

Répondre à Zanpakutou

moi j'avais lu les premiers tomes du manga et j'avais adoré (du moins le debut !)!

la je regarde aussi l'anime (j'ai loupé le premier episode ! grrr!), et franchement c'est completement prenant, j'en loupe pas un !

grrrr! moi j'ai pas canalsat, donc pas de vost, que de la vf...

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Monster l'Anime et le Manga
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens