Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!ramage sur far cry!!

!!ramage sur far cry!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : !!ramage sur far cry!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ram tro a far cry en fait je peux meme pas jouer c tro allucinant!
pourtant j'ai un P4 3ghz ac 512 de ddr et ma carte c'est une ati radeon 9200 128mo
en fait des que je fais lentrainement les images se mete a bloque et genre ca fait du 1 image/seconde c relou
please HELP :-(

je crois que ya une histoire d'hyper Treading

mci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes pilotes sont a jour ? et est ce que t as essayer de changer les parametres graphique pour voir si meme en minimum ça rame quand meme ?
Puis t as bien regarder qu aucun programme tournait en meme tps ? style antivirus ou je ne sais quoi ?

Répondre à MaxGix

si je n'm'abuze, une radeon 9200, c pareil kune radeon 8500 (politik marketing de ATI) ce ki veut dire ke c normal ke tu rames sous far cry :
la 9200 est depasse et de tres tres loin. essaie de jouer en 640 avec les detail en low...

Répondre à titikab@IDN

Rajoute une barrette de 512 DDR, ça va énormément soulager ton PC.
Les 512 que tu as déjà, tu les as comment ? en dual channel ou pas ?

Répondre à Ancalagon

Prends au minimum une Rademon 9600 Pro car avec ton pc tu joueras pas a grand chose ;-)

Répondre à Turbine

Si y a Lemmings 3D.... :lol:

Répondre à MaxGix

Le problème c'est que ta config n'est pas équilibrée avec ta carte graphique comme dit titiKAB cette carte est dépassée pour des jeux comme FarCry et de plus elle bride surement ton processeur

J'avais lu aussi quelque part (je ne sais plus où désolé) que FarCry était optimisé pour tourner sur 1 Giga de ram mais moi il tourne très bien avec 512 Mo donc si tu as les moyens change ta carte graphique tu verras la différence

Répondre à sokaris@IDN

merci les gens mais bon je c'est que ma carte c pas une bombe mai can meme chai moi ca lague un max maic j'ai un pot qui a un 64 mo et ca avance deja mieu

sinon ca coute combien les carte graphique que vs mavez conseillé pour que far cry passe nikel

??

Répondre à stefleur

sauf que 64 ou 128Mo sur une 8500 ça ramera quand même sous FarCry ...

Répondre à lissyx

pour les 9600 pro va voir ici
(www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083¶mValue1=J000051565¶mValue2=128¶mValue3=AGP+8x¶mValue4=) sans prendre les parenthèses
Sinon si tu n'es pas satisfait tu essaye www.monsieurprix.com pour comparer les différents prix des cartes graphiques :king:

Répondre à sokaris@IDN

de toute façon far cry n'est pas très optimisé.

La seule personne que je connaisse chez qui ça rame pas c'est un pote qui à un pc hors normes.
pour exemple : bi-xeon 3.2 ghz, 3 go ddr400, bi-radeon 9800 pro (j'suis pas sur là), 4 durs de 250 go chacun en raid-1, écran tft 22 pouces si si ça existe :) ), carte son SB Audigy 2 ZS Pro Platinum etpleins d'autres choses.
à fond ça rame pas.

Chez moi par contre ça rame, j'suis obligé de mettre en standard avec 2 ou 3 trucs en élevé en 1024*768 et pourtant j'ai un athlon xp barton 2800+, 512 mo de ddr et une radeon 9700 pro.

Donc un peu près ta config sauf ta carte graphique.

Pense à la changer, parce que là c'est vrai quelle assure pas du tout ta radeon et c'est normal que ça rame.
Lorsque tu configure le jeu, clique sur aut-config ou un truc comme ça et ne change plus rien.

Sinon t'es sur que ça ramera à un moment donné, Far Cry est un jeu à part.

Par contre le moteur graphique gère trop bien, vivement Half Life 2...

Qui a dit que j'avais de l'espoir ?
Mais non, il sortira avant la fin... hum... du siècle avec un peu de chance.
Au moins sur une config genre P9 156 GHz et 1 To de ram ça devrait pouvoir tourner niquel (au moins aussi bien que Tetris sur mon pc).

Répondre à nosd

merci les gars et les filles si yen a qui m'ont repondu

+++

Répondre à stefleur

En fait sur les forums officiels de FarCry il semble qu'il y'ait un problème avec les radeon 9200 en particulier.Bon c'est vrai que cette carte n'est pas très performante mais en plus elle fait particulièrement ramer FarCry et c'est la seule de la gamme des radeon qui a cet effet sur FarCry

Répondre à fishbone

salut,moi g un pauvre celeron 2.6ghz,800mo de ram et une radeon 9200SE en 64 ms je fait tourné farcry en 800X600 avec les graph mayon,et ca ram pas,donc il faudrai que t'éssaye en 800X600

Répondre à celeronman45
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > !!ramage sur far cry!!
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens