Quel dissipateur pour un AMD 2800+?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tte la Team :-)
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un dissipateur super performant pour le processeur 2800+ de chez AMD?? Moi je possede celui ci (avec deux ventilos). Mais avec le logiciel SpeedFan il me dis ke le processeur est a 47° a vide!!! Et je sais qu'une fois arrivé vers 50~52° l'ordi plante!!
Quelqu'un pourrai me conseiller un bon dissipateur pas trop bruyant??
Merci A +++
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un dissipateur super performant pour le processeur 2800+ de chez AMD?? Moi je possede celui ci (avec deux ventilos). Mais avec le logiciel SpeedFan il me dis ke le processeur est a 47° a vide!!! Et je sais qu'une fois arrivé vers 50~52° l'ordi plante!!
Quelqu'un pourrai me conseiller un bon dissipateur pas trop bruyant??
Merci A +++
Autres pages sur : dissipateur amd 2800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je te conseille le zalman CNPS 7000Alcu (alu + cuivre) car le tout cuivre est bien trop lourd pour des performance a peines supérieure...donc si tu peux (ce ke je te souhaite) je te conseille vivement celui la qui n'est pas très cher (comparé a d'autres) car il tourne autour de 40€...mais le problème que tu va surment rencontré c'est le manque de place puisqu'il est très grand et ke ton ventirad actuel est deja tres pret des RAM!!!
Derien Ptitnounours54 et javais pas vu ke tu t'etais ruiné pr un aerocool a 50€ sans ventilo! en plus t'en ai mm pas content! A ta place j'me srai fait rembourser :-D
Sinon a part le ventirad, toi qui comme moi cherche le silence, peut tu me dire tout ce que tu as acheté comme matos pour pouvoir dormir a coté du PC, car moi j'en suis encore bien loin :-x
Sinon a part le ventirad, toi qui comme moi cherche le silence, peut tu me dire tout ce que tu as acheté comme matos pour pouvoir dormir a coté du PC, car moi j'en suis encore bien loin :-x
eh ehhhhhhhhhh
Quand on aime, on compte pas!!!!!!!!! lol
mais il est bizar qd meme mon ventilo, je pense que la pate thermique doit etre foutue... Au début, quand je l'ai monté, en pleine charge,je le faisais monter enfait nan descendre a 42°. La T° etais plus basse en charge que a vide!! enfin... c'est comme ca.
Donc pour ce qui est du silence, j'aiune alim silencieuse @ 27 dB je sais il y a plus bas mais qd j'ai acheté, c'etais hors de prix plus bas....... Et je me tate a metre une alim a 0 dB!! Mais ca reste cher encore.......... :-?
Sinon tous mes ventilos sont des silencieux en 12cm ( j'en ai deux ) + un en 8 cm. voila voila
A+++
Quand on aime, on compte pas!!!!!!!!! lol
mais il est bizar qd meme mon ventilo, je pense que la pate thermique doit etre foutue... Au début, quand je l'ai monté, en pleine charge,je le faisais monter enfait nan descendre a 42°. La T° etais plus basse en charge que a vide!! enfin... c'est comme ca.
Donc pour ce qui est du silence, j'aiune alim silencieuse @ 27 dB je sais il y a plus bas mais qd j'ai acheté, c'etais hors de prix plus bas....... Et je me tate a metre une alim a 0 dB!! Mais ca reste cher encore.......... :-?
Sinon tous mes ventilos sont des silencieux en 12cm ( j'en ai deux ) + un en 8 cm. voila voila
A+++
Citation :
Turbine a écrit :
prends cuila : compatible socket A , plus performant que le Zalman Cu et pas de pbs de compatibilité (par contre il est pas tres silencieux mais c acceptable ;-)
Compatible jusqu'a 2600+!!!!!!! :-o :-o
Moi c'est un 2800+ :-P
Moi jme suis fixer un but...avoir le calme près de mon PC et pour y arriver je pense prendre une alim Fortron 350W Aurora (avec un bo ventilo de 12cm + LEDs bleues tro bo!!! ;-) ) puis des noiseblocker S2 avec enfin un baybus, le NoiseIsolator avec lui aussi de belles LEDs bleues!
Et biensur un Zalman 7000Alcu pour finir!
Et biensur un Zalman 7000Alcu pour finir!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCpu dissipateur
- ForumCherche dissipateur pour hd 4850
- ForumAchat ventirad-dissipateur, conseil.
- ForumDissipateur Thermique / Radiateur qui fait du bruit apres nettoyage !
- Forum[Question] distance entre dissipateur et vitre latérale
- ForumDissipateur ou ventilateur pour processeur?
- ForumDissipateur de Chaleur ou Ventilo ?
- Forumdissipateur
- Forumdissipateur chipset northbridge
- Forumpeut on changer le dissipateur carte graphique ?
- Voir plus
,