Creer un site ... Quel logiciel utiliser ??!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creer un site ... Quel logiciel utiliser ??!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila , j'aimerais creer un site mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ... ( un gratuit de preference :-? )
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ih ih !
Le meilleur outil gratuit jusque la c'est le bloc note que tu as deja !

Plus d'informations

Voila la tu peux apprendre a créer un site web a partir de zéro, tu apprend toutes les base, les logiciel a utiliser etc...

ICI

Bonne chance ;-)

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Citation :

Overbrave a écrit :
ih ih !
Le meilleur outil gratuit jusque la c'est le bloc note que tu as deja !

Ca m'étonnerait, PSPad est beaucoup plus puissant et il est gratuit.

Plus d'informations

ba merci a vous ... ;-) ;-)

Plus d'informations

Oui notepad ++ aussi existe et très puissant aussi !

Mais c'etait juste une touche d'humour !:D

Plus d'informations

Notepad++ qui est tres bon, mais par contre pour apprendre le html vaut mieux commencer au bloc-note !

Plus d'informations

Je pense que de conseiller le bloc note à une personne qui n'y connait rien en html est un peu ironique.
Pour débuter, tu peux utiliser Nvu, logiciel gratuit / opensource, basé sur le composer de Mozilla et la technologie XUL (comme Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird). Il est développé par Daniel Glazman, ancien employé de Netscape ayant depuis fondé sa propre société, Disruptive Innovations. Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS. Le code HTML produit par Nvu se veut propre et respectueux des recommandations du W3C.
Son interface te permettra de te familiariser, petit à petit, aux langages de programmation.

Bon courage

Sébastien

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Notepad++ qui est tres bon, mais par contre pour apprendre le html vaut mieux commencer au bloc-note !

Ben non, pourquoi ? Notepad++ c'est comme le bloc-notes mais en mieux, pour apprendre le html c'est mieux : coloration syntaxique. On conseille souvent Notepad++ mais je trouve que PSPad est mieux.

Plus d'informations

moi j'ai commencer ya pas longtemp avec notepad++
il est tres bien.

Plus d'informations

L'un des meilleur lorgiciel de création de site c'est DreamWeaver, ou sinon il y FrontPage.
a+

Plus d'informations

C'est vrai que dreamweaver est un outil potable mais payant..

Mais souvent quand tu realise un site sans connaitre le html tu utilise les outils proposer par dreamweaver, mais euh te font un code super crade, et terend donc tes pages bcp plus lourde !

Plus d'informations

REGARDE ICI LE SITE IL EST FAIT ENTIEREMENT AVEC DREAMWEAVER, MIS SUR LE SERVEUR AVC FILLEZILLA, IL EST TRES BIEN FAIT ALLEZ JETTER UN COUP DOEIL!!!
http://www.the-night-of-times.1s.fr

Plus d'informations

Salut tt le monde

Je dirais que ton site est un peu BASIC et pour celui qui diser chercher un logiciel si il ou elle a XP il ou elle peut utiliser Acces de microsoft par defaut demarrer>programme>office>Acess(l'icone est bleu)

Plus d'informations
<