Creer un site ... Quel logiciel utiliser ??!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous,
Voila , j'aimerais creer un site mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ... ( un gratuit de preference :-? )
Merci
Voila , j'aimerais creer un site mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ... ( un gratuit de preference :-? )
Merci
Autres pages sur : creer site logiciel utiliser
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila la tu peux apprendre a créer un site web a partir de zéro, tu apprend toutes les base, les logiciel a utiliser etc...
ICI
Bonne chance ;-)
ICI
Bonne chance ;-)
Je pense que de conseiller le bloc note à une personne qui n'y connait rien en html est un peu ironique.
Pour débuter, tu peux utiliser Nvu, logiciel gratuit / opensource, basé sur le composer de Mozilla et la technologie XUL (comme Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird). Il est développé par Daniel Glazman, ancien employé de Netscape ayant depuis fondé sa propre société, Disruptive Innovations. Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS. Le code HTML produit par Nvu se veut propre et respectueux des recommandations du W3C.
Son interface te permettra de te familiariser, petit à petit, aux langages de programmation.
Bon courage
Sébastien
Pour débuter, tu peux utiliser Nvu, logiciel gratuit / opensource, basé sur le composer de Mozilla et la technologie XUL (comme Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird). Il est développé par Daniel Glazman, ancien employé de Netscape ayant depuis fondé sa propre société, Disruptive Innovations. Nvu se veut simple et utilisable par un débutant sans connaissance des langages HTML ou CSS. Le code HTML produit par Nvu se veut propre et respectueux des recommandations du W3C.
Son interface te permettra de te familiariser, petit à petit, aux langages de programmation.
Bon courage
Sébastien
Citation :
6DIMENSION a écrit :
Notepad++ qui est tres bon, mais par contre pour apprendre le html vaut mieux commencer au bloc-note !
REGARDE ICI LE SITE IL EST FAIT ENTIEREMENT AVEC DREAMWEAVER, MIS SUR LE SERVEUR AVC FILLEZILLA, IL EST TRES BIEN FAIT ALLEZ JETTER UN COUP DOEIL!!!
http://www.the-night-of-times.1s.fr
http://www.the-night-of-times.1s.fr
salut,
j'admet que le site est basics mais bon avec du html et du CSS tu risque pas de faire des chose ters etincellante.
un petit coup de PhP et sa devrai être plus original...
enfin si c'est crée avec des outils sans connaissance c'est sur que sa sera basic.
mais moi bloc note me prend pas la tête c'est simple fiable et rapide...
j'admet que le site est basics mais bon avec du html et du CSS tu risque pas de faire des chose ters etincellante.
un petit coup de PhP et sa devrai être plus original...
enfin si c'est crée avec des outils sans connaissance c'est sur que sa sera basic.
mais moi bloc note me prend pas la tête c'est simple fiable et rapide...
Pour apprendre le HTML et plus largement le développement Web, le bloc note est nickel ^^ (Scite est pas mal non plus pour le dév... ;-))
Sinon si tu veux faire un site web en wysiwyg, NVu est très bien.
Et par pitié pas FrontPage... d'une part, sauf erreur de ma part, il n'est pas gratuit ?!, et d'autre part le code est CATASTROPHIQUE...
Et par pitié pas FrontPage... d'une part, sauf erreur de ma part, il n'est pas gratuit ?!, et d'autre part le code est CATASTROPHIQUE...
Pour apprendre le HTML et plus largement le développement Web, le bloc note est nickel ^^ (Scite est pas mal non plus pour le dév... )
N'oublies pas que tu es sur un forum donc si toi tu aimes le bloc note pour faire un site web (qui reste la meilleure solution pour garder un controle TOTAL des pages)n'oublies pas les autres qui ne comprennent peut etre pas l anglais et qui veulent des résultats immédiats et c'est leur droit
N'oublies pas que tu es sur un forum donc si toi tu aimes le bloc note pour faire un site web (qui reste la meilleure solution pour garder un controle TOTAL des pages)n'oublies pas les autres qui ne comprennent peut etre pas l anglais et qui veulent des résultats immédiats et c'est leur droit
ben voyon le meilleur c'est Nvu il est l'équivaalent de dreamweaver mais en gratis. Tout les site que je fais sont très bon et beau je te le conseil fortement.
wighie a écrit :
Nvu peut faire du wysiwyg si tu veux en faire mais il ne fait pas que sa car on peut voir le code de la page et le modifier.
Citation :
wighie a écrit :
Nvu peut faire du wysiwyg si tu veux en faire mais il ne fait pas que sa car on peut voir le code de la page et le modifier.
hook-ups a dit :
Mais Dreamweaver est gratuit:http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/edite...
oui en telechargement...... mais bon mon pote a payer 500€ pour ce logiciel,il est comp^liqué du moins pour moi
moi j'ai plus facile qu'un logiciel... c'est wifeo.... pardon si c'est pas autorisé de le mettre !
MAis c'est un site ou tu crée ton site en ligne, vraiment trop facile, et à 90% gratuit... la manière de procéder est semblable à un blog tellement c'est facile, mais on peux arriver a quelque chose de très bien avec des flash et tout ;-)
La au moins on oublie de suite le html, pour un débutant c'est du chinois... et ya rien à installer !!!
MAis c'est un site ou tu crée ton site en ligne, vraiment trop facile, et à 90% gratuit... la manière de procéder est semblable à un blog tellement c'est facile, mais on peux arriver a quelque chose de très bien avec des flash et tout ;-)
La au moins on oublie de suite le html, pour un débutant c'est du chinois... et ya rien à installer !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel logiciel pour creer un site
- ForumQuel logiciel pour creer site web
- ForumQuel logiciel pour creer un site web
- ForumQuel logiciel pour creer un site internet
- ForumQuel logiciel pour creer son site web
- ForumQuel logiciel creer beau site web facilement
- ForumQuel logiciel utiliser pour creer un logo
- ForumQuel logiciel utiliser pour creer un diaporama
- ForumQuel logiciel utiliser pour créer un logo