Insérer un gif animé sur une bannière Dernière réponse : 18 Février 2006 20:21 dans Image et son steff51 18 Février 2006 13:05:09 Bonjour. J ai créé une bannière animée, mais je voudrais savoir comment insérer un gif animé par dessus. Suis je obligé de le faire frame par frame ou pas? Le gif que je veux insérer est un lion qui court, mais il court sur place, est il possible de le faire se déplacer? Autres pages sur : inserer gif anime banniere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steff51 Lassé par la pub ? Créez un compte steff51 18 Février 2006 20:09:30 Personne??? | Alerter Répondre à steff51 titemoua 18 Février 2006 20:21:13 Trame par trame c'est possible ^^ Je t'explique pas le boulot mais c'est possible Lol Apres je sais pas du tout :-? | Alerter Répondre à titemoua Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Insérer un gif animé sur une bannière> Contenus similaires : Tags : gif ForumInsérer un gif dans une vidéo ForumTutorial gif animé photoshop ForumCréer gif animé ForumFaire gif animé mac ForumGif animé non ForumTransformer une video en gif animé ForumGif animé dans photoshop cs3 ForumQu'est-ce qu'un gif animé ForumGif animé ForumInsérer une bannière Voir plus
steff51 18 Février 2006 13:05:09 Bonjour. J ai créé une bannière animée, mais je voudrais savoir comment insérer un gif animé par dessus. Suis je obligé de le faire frame par frame ou pas? Le gif que je veux insérer est un lion qui court, mais il court sur place, est il possible de le faire se déplacer? Autres pages sur : inserer gif anime banniere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steff51
titemoua 18 Février 2006 20:21:13 Trame par trame c'est possible ^^ Je t'explique pas le boulot mais c'est possible Lol Apres je sais pas du tout :-? | Alerter Répondre à titemoua