Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie

Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie

Forum Logiciels : Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai envi testé la version beta meme si c'est en anglais c'est pour testé. ou bien le build 5231 ou la 5270.
j'ai chercher sur le p2p mes c'est trop lents a telecharger ( le iso ) mes j'ai réussi a récuperer les code sa c'est pas didicil mes c'est le iso que je n'arrive pas l'avoir !!!

bien sur c'est pas légal je sais alor je vais demander le Theme de vista qui permet tranformer mon PCen Windows vista avec les skins l'orgloge etc.. et j'aimerer avoir les fenaitre tranparent.

un theme qui ressemble a : Windows vista beta 1 ou la buid 5231 et la 5270 et aussi autre

A+

MON ADRESSE MSN : maximemeuse@msn.com

P.S : les autre qui en testé windows vista vous avez trouver comment ? et quelle version beta ou build que vous avez testé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharger le brico pack vista

Répondre à Tounsia

va voir ici pour un thème de Windows Vista

Répondre à akros77

Te revoilà toi ?!

Ce qui est bien, c'est que maintenant tu t'es décidé à prendre aussi le skin vista...
Je te conseil celui qu'on t'as proposé au dessus, il est assez sobre et peu gourmand en mémoire...

Répondre à Exoseth

Merci pour vista inspirate mes je l'es désa mes j'aimerer avoir autre . et si possible avoir les fenaitre tranparnet un thmeme trés complet avec les fenaitre tranparnet ... come windows vista , je préfére avoir le styl de vista que mon PC :-D

Passer moi des liens stp

Max

Répondre à Maxime_PROFESSIONEL

ben moi je te conseil Style Xp ou windows blinds. Par contre ca bouffe plus de mémoire et gratuitement, ils ne sont qu'en version d'évaluation. Pour les liens, tape les mots clefs dans google , tu trouveras facilement ;-)

Je crois que l'on peut aussi gérer les fenêtre transparentes avec Tweak Xp PRO (mais c'est aussi en démo sur le site officiel)

Répondre à zuki

Il ouvre des Topics partout lui, Sa mis quelqu chose son pseudo ,????

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens