Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai envi testé la version beta meme si c'est en anglais c'est pour testé. ou bien le build 5231 ou la 5270.
j'ai chercher sur le p2p mes c'est trop lents a telecharger ( le iso ) mes j'ai réussi a récuperer les code sa c'est pas didicil mes c'est le iso que je n'arrive pas l'avoir !!!

bien sur c'est pas légal je sais alor je vais demander le Theme de vista qui permet tranformer mon PCen Windows vista avec les skins l'orgloge etc.. et j'aimerer avoir les fenaitre tranparent.

un theme qui ressemble a : Windows vista beta 1 ou la buid 5231 et la 5270 et aussi autre

A+

MON ADRESSE MSN : maximemeuse@msn.com

P.S : les autre qui en testé windows vista vous avez trouver comment ? et quelle version beta ou build que vous avez testé ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Telecharger le brico pack vista

Plus d'informations

va voir ici pour un thème de Windows Vista

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Te revoilà toi ?!

Ce qui est bien, c'est que maintenant tu t'es décidé à prendre aussi le skin vista...
Je te conseil celui qu'on t'as proposé au dessus, il est assez sobre et peu gourmand en mémoire...

Plus d'informations

Merci pour vista inspirate mes je l'es désa mes j'aimerer avoir autre . et si possible avoir les fenaitre tranparnet un thmeme trés complet avec les fenaitre tranparnet ... come windows vista , je préfére avoir le styl de vista que mon PC :-D

Passer moi des liens stp

Max

Plus d'informations

ben moi je te conseil Style Xp ou windows blinds. Par contre ca bouffe plus de mémoire et gratuitement, ils ne sont qu'en version d'évaluation. Pour les liens, tape les mots clefs dans google , tu trouveras facilement ;-)

Je crois que l'on peut aussi gérer les fenêtre transparentes avec Tweak Xp PRO (mais c'est aussi en démo sur le site officiel)

Plus d'informations

Il ouvre des Topics partout lui, Sa mis quelqu chose son pseudo ,????

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Je cherche le vrais OS de Windows vista la version Beta ou la buide 52... ou bie

Aller à :

Liens