Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation sur Alice

résiliation sur Alice

Forum Accès Internet & Réseaux : résiliation sur Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Y-a t-il un juriste dans la salle ?
Mon problème est que je me suis abonné par téléphone à l'adsl illimité sur Alice, le temps que le colis arrive, j'avais d'autres questions à poser au service client, ils étaient injoignables nuit et jour.
Lorsque j'ai réceptionné le colis pour activer l'adsl, j'ai pensé que vu que le service client n'était pas joignable, je ne pourrais jamais me servir d'internet correctement, donc j'ai renvoyé le colis avec une lettre de résiliation conforme aux conditions générales. Mais ils me retourne une lettre 4 mois plus tard pour me dire que je n'ai pas le droit de résilier de suite, que je dois payer 1 an d'internet alors que je ne m'en sers pas. car les conditions générales spécifiques à internet sont différentes.
ma question est vu que c'était une vente à distance que je ne connaissais pas les conditions générales, est-ce normal de m'imposer ceci. Est-ce que les conditions générales sont moins fortes que les conditions générales spécifiques internet.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.

Message édité par niko029 le 26-10-2009 à 22:27:22
Répondre à niko029

vu que je ne me suis jamais servi de leur connexion, puisque la boite d'installation a été retournée, pourquoi je devrais payer ?

Répondre à kikounette10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation sur Alice
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens