azureus 2.4.0.0 Dernière réponse : 20 Mars 2006 13:06 dans Logiciels de bureau 77tony 18 Février 2006 11:55:24 bonjourd, je voulais savoir comment configurer azureus pour qu'il télécharge plus vite sachant que j'ai un routeur! Merci d'avance Autres pages sur : azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 77tony Lassé par la pub ? Créez un compte overbrave 18 Février 2006 13:48:33 Ca fait longtemps que j'ai utiliser azareus mais je sais qu'il faut chercher dans les options pour connaitre quel port ce programme ecoute-il. Et encuite ouvrir ce port dasn ton routeur . | Alerter Répondre à overbrave 77tony 18 Février 2006 15:12:06 merci | Alerter Répondre à 77tony klaude 20 Mars 2006 13:06:08 Salut il faut que tu telecharges un torrent pour pouvoir augmanter ton taux et pour cela il faut le laisser en bas en bleue minimun 2 semaines de facon a le seeder a tous le monde et ensuite tu verras que ta vitesse augmenteras de plus en plus. | Alerter Répondre à klaude Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>azureus 2.4.0.0> Contenus similaires : Tags : routeur
77tony 18 Février 2006 11:55:24 bonjourd, je voulais savoir comment configurer azureus pour qu'il télécharge plus vite sachant que j'ai un routeur! Merci d'avance Autres pages sur : azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 77tony
overbrave 18 Février 2006 13:48:33 Ca fait longtemps que j'ai utiliser azareus mais je sais qu'il faut chercher dans les options pour connaitre quel port ce programme ecoute-il. Et encuite ouvrir ce port dasn ton routeur . | Alerter Répondre à overbrave
klaude 20 Mars 2006 13:06:08 Salut il faut que tu telecharges un torrent pour pouvoir augmanter ton taux et pour cela il faut le laisser en bas en bleue minimun 2 semaines de facon a le seeder a tous le monde et ensuite tu verras que ta vitesse augmenteras de plus en plus. | Alerter Répondre à klaude