Pour ceux qui cherchent encore je relance la discussion: SGH-C270
-Honnêtement j'ai bien cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de de désimlocker le C270 avec l'IMEI
-Il existe bon nombre de sites qui proposent de désimlocker le C270 avec l'IMEI, mais il faut débourser environ 30€, ce qui fait cher payé pour un téléphone qui vaut lui aussi 30€ et encore, parce que aujourd'hui avec les smart-phones sa vaut plus rien.
-J'ai trouvé un logiciel qui peut le faire, mais il faut un câble USB: UST PRO 2
Ils en parlent ici:
http://forum.gsmhosting.com/vbb/archive/t-642358.html
-Honnêtement, je n'avais pas ce câble, alors j'ai cherché les boutiques de téléphonies dans ma ville:
->Si votre portable a plus de 6mois aller chez SFR ou votre opérateur et demandez leur le code
->Si votre portable a moins de 6mois (et c'étais mon cas), chercher les boutiques de téléphonie mobile (HORS OPÉRATEUR) et demandez leur cash si il peuvent débloquer le C270, montrez leur le portable, si ils ne peuvent pas, ce n’est pas grave demander leur s’ils connaissent une boutique ou qq'un qui sait le faire.
Mon anecdote: Pour ma part je suis allé chez SFR, le vendeur m'a directement conseillé une boutique dans ma ville ou je pouvais le faire, j'y suis allé, et là surprise, pour 5€ on m'a désimlocker ce fameux C270. Je n'en revenais pas, j'ai cherché une décennie sur le net et le type me fait sa en 2s.
Mon conseil: aller dans les boutiques de mobiles !
Je ne reviendrais pas ici, donc démerdez-vous !
Et j'espère que sa va aidez tous ceux qui galèrent avec le SGH-C270
PS:
POSTEZ VOS RÉPONSES SUR LES FORUMS UNIQUEMENT SI CELA AIDE A FAIRE AVANCER LE SUJET, UNE RÉPONSE COMME: merci OU moi je sais et .... rien C'EST INUTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAR ÇA EMPÊCHE CELUI QUI CHERCHE LA BONNE INFORMATION DE LA TROUVER CORRECTEMENT