Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Wifi etat : connecté mais aucun accès a internet
|
|
Bruxelles
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde ! Je pense que le titre de mon sujet est clair. Sa fait depuis quelques jours que mon wifi me fait sa après quelques minutes, il m'affiche que l'état du wifi est très bien - excellent, mais j'ai aucun accès à internet.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye de redémarrer ton routeur, il se peut que la connection internet ait freezé (ca me le fait parfois avec mon modem Inventel) mais que tu gardes la connection wifi pour le réseau domestique par exemple.
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
ah ouai ok ... ben merci en tout cas. J'vais essayer en essayer que sa fonctionne, je dois retirer quel prise, la noire , celle ki alimente ou l'autre, celle qui permet un réseau sans fil ? |
|
Plus d'informations
|
la noir, celle qui est branchée sur ta multiprise |
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
ok ben merci j'essayerai sa ce soir. Et si jamais sa ne donne rien ? lol :-P |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord, as-tu plusieurs ordinateurs connectés en Wifi et si c'est le cas, est-il impossible de se connecter à Internet sur tous les ordinateurs?
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
Déjà franchement merci de ton aide parce que des gars comme toi sont rares. En effet j'ai deux pc fixes mais ce que je trouve bizarre c'est que chez l'un (celui avec lequel je suis en ce moment) tourne parfaitement bien, aucune coupure, aucun problème. Mais avec l'autre pc (celui que j'instalerai ce soir) il n'y a que des problèmes. Donc je me demande si ce n'est pas un problème lié avec la configuration du pc ...
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'image, tu peux la trouver dans les avatars disponible dans la configuration de ton profil sur infos-du-net.
|
|
Plus d'informations
|
As-tu aussi essayer d'utiliser un autre navigateur (par exemple, si tu ne l'as pas déjà fait, tourne toi vers Firefox...)
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
pour l'éloignement y a aucun soucis. En effet la modem est au rendez de chaussée chez et moi au 1er étage mais la preuve, internet fonctionne très bien. ET pour les coupures connexion, en effet j'arrive à me connecter mais sans avoir accès à internet. Mais ce problème dure depuis 2mois maintenant, sa fait depuis 2mois que j'ai plus touché à l'autre pc seulement pour faire des travaux ou encore jouer a des jeux en solo c'est tout.
|
|
Plus d'informations
|
C'est un navigateur qui peut remplacer Internet Explorer. Essayer, c'est l'adopter...lol
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
ah ouaiii je sais ce que c'est, oui mais bon je voudrais bien le télécharger mais faudrait d'abbord que j'ai accès à internet.
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
En faites avec les pc c'est toujours comme sa , tu as une période où tu n'as aucune soucis et puis d'un coup t'as des problèmes qui arrivent de tous les sens ... |
|
Plus d'informations
|
désolé je peux pas t'aider au sujet des ping parce que je ne joues pas en réseau. |
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
ok, mais en tout cas je suis sur que ce problème provient du wifi. Je regrette d'avoir pris Wifi comme connexion internet. |