Oupssss.... ptit pb pour une anim en flash
Dernière réponse : dans Programmation
Alors voila,
Mon pb se pose sur le fait que j'ai une anim flash en format .fla et je veux la mettre sur mon site.
J'ai preparer un preloader et le tout qui va avec mais mon pb se pose que je ne sais pas le code html a mettre sur ma page.
Ca parrait débile mais franchement j'en ai aucune idée... :-?
Une aide???
Mon pb se pose sur le fait que j'ai une anim flash en format .fla et je veux la mettre sur mon site.
J'ai preparer un preloader et le tout qui va avec mais mon pb se pose que je ne sais pas le code html a mettre sur ma page.
Ca parrait débile mais franchement j'en ai aucune idée... :-?
Une aide???
Autres pages sur : oupssss ptit anim flash
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja, il aut exporter ton animation au format .swf !
ensuite tu mets :
<embed src="anim.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?..." type="application/x-shockwave-flash" width="287" height="100"></embed>
tu modifie le "anim.swf" et le 287 et 100 pour la largeur et la hauteur, et c'est bon...
ensuite tu mets :
<embed src="anim.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?..." type="application/x-shockwave-flash" width="287" height="100"></embed>
tu modifie le "anim.swf" et le 287 et 100 pour la largeur et la hauteur, et c'est bon...
Alors voila, je viens de mettre en place mon anim' avec un preloader. Mon seul pb est que mon preloader ne marche absolument pas...
Voici le code :
Frame 1 avec texte de chargement :
if (_framesloaded>0 && _framesloaded == _totalframes) {
gotoAndPlay (3);
} else {
_root.pourcentage = Math.floor((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100);
this.mon_champ_de_text_dynamique = _root.pourcentage+"% chargés";
}
Frame 2 :
gotoAndPlay (2);
Et a partir de la frame 3 l'anim' devrait démarrer...
Ou est ma betise SVP???
Merci d'avance
Voici le code :
Frame 1 avec texte de chargement :
if (_framesloaded>0 && _framesloaded == _totalframes) {
gotoAndPlay (3);
} else {
_root.pourcentage = Math.floor((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100);
this.mon_champ_de_text_dynamique = _root.pourcentage+"% chargés";
}
Frame 2 :
gotoAndPlay (2);
Et a partir de la frame 3 l'anim' devrait démarrer...
Ou est ma betise SVP???
Merci d'avance
Ben la c juste un test en fait...
Enfin voila ou tu trouvera mon ptit essai :
www.Jdebrecordzproduction.fr.st
Enfin je ne vois pas comment ca se fait...
Si tu m'aidez ca serait cool car c pour bientot que le site doit etre prêt et plus de 20 animation flash seront a prelloader :-?
Enfin voila ou tu trouvera mon ptit essai :
www.Jdebrecordzproduction.fr.st
Enfin je ne vois pas comment ca se fait...
Si tu m'aidez ca serait cool car c pour bientot que le site doit etre prêt et plus de 20 animation flash seront a prelloader :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :