Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a traduire ce message SVP?
dans journal des application a chaque demarrage j'obtiens ca :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
désoler c est vraiment chiant quand personne ne repond a ton probleme, surtout quand toi tu repond a celui de autre.
Mais la c vraiment bizarr ton truc.
dsl. :-(
D'apres ce que j'ai pu lire l'erreur C000005 viendrait d'une prob de pilote.... seuleument je n'ai aucun point d'exclamation rouge dans la liste des pilotes, aucuns conflits pas meme un jaune... je ne vais pas les desinstaller un par un, je viens de tout reinstaller.
en meme tps, si t'essaye a chak fois de resoudre toutes les erreurs de ton journal d'evenement, tu t'en sortira pas... si ca pose pas de pb ne cherche pas plus loin, en general c'est tres difficile de decodé ce genre de message; ca vient de COM + dc ca vient de windows pas d'une appli en plus, dc difficil de savoir...
Tu as peu etre raison, ca ne pose pas de prob, j'ai toutefois deceler de leger ralentissments dans diverses taches masi rien de mechant merci quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.