Je sais plus vraiment mais je crois que jusqu'au 20 février ils sont en changement de locaux ou un truc comme ca (soit disant pour augmenter le nombre de personnes qui répondent à la hotline).
Sinon même si tu arrives à les avoir, tu tombes sur une ptite madame qui va te mettre en relation avec le service correspondant.. et Poff! le téléphone est raccroché. Après quand tu rappelles, ils t'expliquent que cela provient d'un goulot d'étranglement puisque toutes les personnes du service correspondant sont déjà en ligne.
Ils te conseillent donc de rappeller ultérieurement, mais à n'importe quelle heure, cela pose ce problème.
PS: si tu veux vraiment les avoir, acharne toi (vu que c'est un numéro gratuit) et au bout d'un moment tu auras une tonalité (qui remplace le message: "suite au succès de notre offre, nous ne pouvons pas répondre, blabla bla) et là c'est parti pour attendre 8 minutes avant d'avoir quelqu'un à l'autre bout..
Moi je l'ai ai appelé mardi puique ma alice box ne marchait pas. il m'aura fallu une heure d'entretient avec eux pour qu'ils s'apperçoivent que la box avait un défaut!! mdr
heureusement que c'est gratuit parce que sinon...
sinon c'est bizarre que tu ne puisses pas les joindre moi à chaque fois ça marche. En plus maintenant j'en ai une toute neuve avec les antennes et tout alors qu'avant j'avait la toute moche avec la façade rouge!! elle est resté un momen dans le placard remarque!!
non mais essaye de les appelé régulièrement peut être que tu va réussir à les joindre.
allez bonne chance ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.