Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment empêcher les gens de prendre nos videos ? [Résolu]

Comment empêcher les gens de prendre nos videos ? [Résolu]

Forum Programmation : Comment empêcher les gens de prendre nos videos ? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!!
Voilà mon problème :
J'ai des videos que j'ai créé et je voudrais les mettre sur un blog mais je n'ai pas envie que tout le monde prenne mes videos donc comme pour une bande annonce ou autre chose les faire lires dans un plug-in média player.
Merci de votre aide
ocid86

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peux toujours repomper une vidéo ;-)

Maintenant on peut en effet faire en sorte que cela soit plus dur de la récupérer par exemple en désactivant le clic droit et en mettant le player dans la page Html. Par contre ca peut poser des problèmes de compatibilité entre les naviguateurs...

Répondre à Darit

Pour la compabilité ce n'est pas grave mais comment faire pour le mettre dans une page html et vérouiller le clic droit ?

Répondre à ocid86

Pour le clic droit :

Code :
  1. <!-- DEBUT DU SCRIPT -->
  2. <script language="JavaScript1.2">
  3. /*
  4. SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
  5. http://www.editeurjavascript.com
  6. */
  7. function ejs_nodroit()
  8.     {
  9.     alert('Clic droit interdit');
  10.     return(false);
  11.     }
  12. document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
  13. </script>
  14. <!-- FIN DU SCRIPT -->

Pour la vidéo :

Regarde là : http://www.allhtml.com/html/html23.php

Et en fonction du type de vidéo que tu utilises tu regardes les otpions à utiliser.

Répondre à Darit

Pour le clic droit c'est très chiant et ca n'empèche aucunement de pomper la vidéo.
Bien mieux, c'est de lire ta vidéo en flash.

Répondre à ritzle

A vrai dire, rien à foutre du clic droit, tu peux quand même prendre les image sur les blogs :D

Répondre à Tybbow

M'a video est en mpg comment faire ?

Répondre à ocid86

c'est bon !!!
Merci pour tout vos conseils !!!

Répondre à ocid86
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment empêcher les gens de prendre nos videos ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens