Problème de liens dans Dreamwever 4 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de liens dans Dreamwever 4

gdb
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Depuis que j'ai créé mon site, un problème persiste sur mes pages et je me décide enfin à faire quelque chose.
Mais ne sachant pas comment, voici la question: lorsque je crée des liens sur ma page d'accueil (textes ou boutons), ces derniers sont reportés en doublon en bas de page. Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé de les rendre invisibles est de les mettre de la même couleur que le fond de page. Comment faire afin d'éviter d'avoir ces doublons (qui, soit dit en passant, rallonge ma page inutilement, ce qui crée un "vide" ). Pour plus de concret, voir la page d'accueil du site en question www.divonneplongee.com
D'avance merci.

Liens

Plus d'informations

Je ne vois pas directement le probleme
Mais tu peux m envoyer ta page d acceuil pour la visualiser avec dreamweaver 8
daniel.tenret@telenet.be

gdb
Plus d'informations

En fait, pour te rendre compte du problème, il suffit d'aller sur la page d'ouverture de mon site www.divonneplongee.com, d'aller tout en bas de la page ert voir qu'il y a un énorme espace bleu. En promenant la souris à cet endroit-là, la flêche se transforme en main et ce sont les liens que j'ai "peint" de la même couleur que le font..... J'aimerais pouvoir les éliminer sans que cela perturbe les liens réels de la page (liens bouton et liens texte).
Dis-moi si tu as besoin de la page en HTML. Et merci.

Plus d'informations

oui envoies-la moi pcq comme ca je ne vois pas
je vois bien les liens masques mais... :-o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de liens dans Dreamwever 4

Liens