Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention: l'autobiographie/soucis ça urge!!!

écriture d'invention: l'autobiographie/soucis ça urge!!!

Forum Etudes / Travail : écriture d'invention: l'autobiographie/soucis ça urge!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

écriture d'invention:
l'AUTBIOGRAPHIE

sujet d'invention français:
deux amis discutent, l'un d'entre eux soutient qu'écrire une autobiographie est purement égocentrique et l'autre réfute.
Discussion sous forme de dialogue théâtrale

Je ne trouve pas d'arguments :-?
J'avais toutes les vacances pour le faire mais c'était le néant total! :-(
En plus ça doit être un dialogue suivant les conventions de théâtre et là ça m'inspire encore moins:-x
Pourriez-vous m'aidez svp sachant que je dois le rendre pour le lundi qui arrive?

j'ai trouvé ça mais ça casse pas des briques...
ECRIRE SON AUTOBIOGRAPHIE C'EST REVIVRE DES MOMENTS HEUREUX
1. les textes autobiographiques contiennent des épisodes particulièrement chers aux écrivains
exprimer la richesse des expériences vécues?
Rousseau Les Confessions
Chateaubriand Mémoires d'outre-tombe
Colette Sido
. ECRIRE SON AUTOBIOGRAPHIE C'EST AUSSI TENTER D'EXERCER DES MOMENTS PARTICULIREMENT DOULOUREUX

JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > écriture d'invention: l'autobiographie/soucis ça urge!!!
Aller à :

Il y a 2927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens