Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Matt Pokora
Mot :    Pseudo :           

j'ai créé ce Topic pour que sur IDN on puisse aussi se maré. Dites ce que vous pensez de pokora. Perso je trouve qu'il s'habille mal ( il copie un style), ses chansons me font pitié, ses fans aussi me font pitié ( ses fans l'aime juste parce-qu'ils le trouve trop beau : citation: " j'le kiff, il é tro bo, si je le croiseré dan la rue j'le violerai "; complètement débile mais bon, ils sont jeunes...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais ta tout dit en plus comme dirait un certain "gad", les clips montre vraiment la réalité en France, un mec entouré de 15 meufs en bikini et string, et lui qui dit toi t'est super j'te kiff trop!!

Le jour ou je serai dans une pisicine entouré de 15 meufs en bikini string, je vous appellerai!

Il n'y a pas de fan sur ce forum, qu'on puisse leur "ouvrir les yeux"?

Répondre à Moi123@IDN

J'en ai marre que vous disiez tout le temps "les jeunes de 14 ans écrivent en SMS" "Les jeunes de 14 ans kiffent Matt koporai" Ca m'osule j'me fais tout le temps insulter a tout bout de champ !!

Perso j'le trouve trop pitiéteux (ça veut dire qu'il me fait pitié ndlr) son franglais est immonde (get back to the show wooooooooow)

Il s'habille comme une merde ambulante, et il se croit le plus beau du monde

PS: ça a même rien a faire dans musique/radio, c'est pas de la musique, faudrait plutôt un forum "imitation" ou "comédie"

Répondre à arta-vur

Moi123 t'a été voir ce fameux forum digne des plus grands humoristes ?

Répondre à JarnotheBoss

J'etai plié en 3200 pendant les 7 pages!!
Avec l'autre qui a envie de le violer!!!
Peiti extrait:

Citation :

Je vous trouve vraiment dur avec matt pokora. D'abord rien à voir avec lorie c pas un chanteur pour gamine de 8 ans. De plus c'est un vrai chanteur, il a du talent il a même été nominé pour les NRJ Et son style vestimentaire, j'en suis folle , ca lui va trop trop bien et il est trop canon Et il a raison de se la peter comme ca vu le physique qu'il a

Attention il est aller au NRJ music Awards c'est super sa, mais tiens il n' pas gagné!

C'est vrai que son style vestimentaire pour se qui aime les sacs a patates c'est pas mal!

C'est un vrai chanteur??Ah bon? Il a du talent encore pire!!

Citation :

Il a raison de se la peter comme sa!

A parceque en plus il se la pette!

Ohlala c'est gosses inconcients!!

Répondre à Moi123@IDN

Moi aussi j'était plié dès la fin de la 1ère page, j'me demendais comment j'allais survivre a cette tornade de co##erie.

Répondre à JarnotheBoss

ce que je pense de pokora??? je pense que c'est une tapette qui se croit trop beau et qui fait de la musique de merde, mais le pire c'est pas lui: c'est ses abrutis de fan qui achetent ses cd de merde.

Répondre à Petrucci25

ce que je pense de pokora??? je pense que c'est une tapette qui se croit trop beau et qui fait de la musique de merde, mais le pire c'est pas lui: c'est ses abrutis de fan qui achetent ses cd de merde.

Répondre à Petrucci25

matt pokora c'est un petit peu comme les pellicules du ciel étoilé de mes cheveux gras : un truc indésirable a la vue du plus grand nombre, moche, inéstétique, et en plus on arrive pas a s'en débarasser a chaque fois qu'on crois que c'est fini ca revient avec un nouveau "moi je stop sur mon flex, cette meuf m'veux viendé ma go elle move for me sur le dancefloor". Alors comment des gens peuvent-ils aimer ce genre de nouveau "artiste" (lol je déconne)? ben tout simplement comme certains aiment Lorie a 10ans. Nous on aimait les Worlds Apart, Alliage, Paradisio...et maintenant quand on nous en parle on devient tout rouge! Alors pour éviter a tous ces gamins de devenir tout rouge plus tard je propose...ben de rien faire parce ces c*ns de fans ont le pouvoir de le fair survivre sur nos écrans, radios etc...Sinon que dire de l'homme en lui même :
-vetements : chacuns ces goûts...mais il ferait quand même mieux de pas trop se la péter
-physique : moi je m'en tape chui un mec, mais perso c'est sur que maquillé et tout le reste tout le monde est "bogoss" (mattez Angelina Joli sans maquillage les gars...je suis resté sans voix :-o )
-zik : j'en peux plus!!! si je l'entend encore une fois a mac do ou dans un magasin ou encore pire...dans une boite je défonce le dj! ca pete les oreilles, c'est long, c'est nul, paroles a chier, voix de mer*e...enfin je trouve que tout est raté dans ces trucs!!!
-les clips : je regarde pas lol, juste 5sec pour matter ses saps et bien rigoler lol

Répondre à spawn064

ouais, bande de nazes, vous ne comprenez rien à l'art (ènneby)

matt c'est mon pote, il a un style qui déchire ! ses morceaux sont très bons, y compris même au niveau du goût.

c'est un super héros, il vient pour sauver la chanson française. avant on avait des grosses pédales genre bénabar. matt il lui pète la gueule à bénabar
et il encule camille aussi, le tout pour sauver le monde, la france et le 93 (et mes oreilles)

matt c'est un artiste. je dirais même plus "un artiste à part entière", et là même les "artistes à part entière" de la star ac font pipi dans leur string qui dépasse du pantalon

matt je t'aime !

Répondre à Feu_bibal

kikoo

mwa c pantero et jador mat pokora mdr! il dechire lol! en plus il est canon XD

Voili voilou :-P :-P :-P

Répondre à pantero

ta raison, c'est un artiste à part entière (grâce à sa nulité totale :-P )). Comment tu peu le trouvé bien ?

Répondre à JarnotheBoss

mais matt c'est un balaise. il fait jumper la foule, c'est la base de tout. le dernier à faire autant pour nos chevilles, c'était bob marley, mais il n'avait pas autant de talent.

matt c'est l'avenir de la musique, tout le monde devrait l'imiter. la chanson française n'a jamais autant progressé que depuis qu'il est là, et il nous représente avec classe à l'étranger. enfin, on se libère de notre complexe d'infériorité. on a enfin une star de classe internationale.

franchement, je télécharge tous mes albums. mais ceux de matt, je tiens à aller les acheter. et je suis fier ! à la caisse, je penche l'album pour que tout le monde puisse le voir. et je lance des petits cris, genre "yep ! yep !"

d'ailleurs, je te mets au défi de trouver un artiste ou un groupe qui maitrise plus l'harmonie et le rythme qui lui.
la preuve qu'il est bon, il vend des tas d'albums

Répondre à Feu_bibal

a bibal: :-D :plus1: :copain: :gg: :gg:

ouais quand je l'ai vu la première fois j'ai racheté toute la collection de disques que j'avais vendue et je l'ai brulée. après avoir entendu matt on ne peut plus rien écouter d'autre. :-D :love:

Répondre à tonton2

De toute facon, ceux qui critiquent, c'est rien que des jaloux! Pourquoi? Parceque matt, lui, il est le seul à avoir "le son qui goum"(trouvez un autre artiste qui a ca, et on en reparlera!

PS: matt, j'te kiff :love:

Répondre à the_gonzo

C'est même pas marrant, il n'y a pas une seule personne qui défend l'alsacien... Enfin, je veux dire quelqu'un qui défend vraiment Matthieu Pokora...

Allez, just for laugh : Je t'aime matt !!!

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :

Allez, just for laugh : Je t'aime matt !!!

:ptdr:

Page 2, sur la traduction du tatouage, vous pensez que c'est de l'arabe SMS?

Répondre à the_gonzo

c'est probablement pas une citation d'averroès :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

Bibal a écrit :
c'est probablement pas une citation d'averroès :)

On n'en sait rien... Il a écrit tellement de truc qu'il a aussi pu dire une connerie dans le lot...

Répondre à Exoseth

Tiens, je maîtrise parfaitement l'arabe, et je n'ai pas pu comprendre ce qui est écrit dans ce tatouage.

Répondre à pantero

S'il vous plait messieurs, un peu de serieux, on est pas là pour parler de choses intelligentes! On est là pour Matt Kopora!(faut recentrer un peu le debat, bordel de merde!)

Répondre à the_gonzo

Quelqu'un sait quand sort son prochain album? Je l'attends avec impatience!

Répondre à pantero

Il me semble qu'il en a déjà sorti un il y a très peu de temps...

Avec ces paroles géniales :

http://img215.imageshack.us/img215/2817/image36xi.jpg

Répondre à Exoseth

Oh, quelles paroles saisissantes de réalisme ! On comprend tous ses passions et ses problèmes ! Quel subtil mélange de langues !

Moi j'ai son album, et pour que tout le monde puisse en profiter, j'hébergerai les chansons.

Répondre à Grandefolle

Se mec ressemble au mec que Gad El Maleh decrit dans son spectacle.

Citation :

Vous savez les mecs qui inventent des mots:
_Tout le monde est sur le flex??
_Quand je stixe ma femme!!
_Le ghetto se strippe et se flups!

De quoi sa s'agit c'est une ordonance?

Répondre à Moi123@IDN

espèce de gros con!!tu tpren pour ki la?rgarde ta gueule avant dinsulter lé otres!!celle ki disent kele le kiffe packil é tp bo c kdé poufs ki pensen ko kul c tt ns on né pa kom ca bon il é bo mé il chante bien donc réinsulte le pour voir jte jure jpren tn adresse é jtenvoi a losto é mn povre meme ta mère te reconétra pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!packe lui o moin il resssemble a kelke chose!!!!!!!!:fou:

:pfff: VIVE M.POKORA!!!!!!!!!!!!!!!
BANDE DE CONS!!!!!!!!! :kaola:

Répondre à lovemp

C'est forcément un fake, enfin j'espère...

Répondre à chikome

o fait Moi123,moi je sui une fan alor vas y,ouvre moi les yeux pour voir...
dja cke dit le gad ca a rien a voir ak Mpokora pack lui ta vu tu mdira dan kel clip il é dan une piscine entouré de 15 meufs en bikini string ou un truk du genre pack ta vu moi g pa labitude de maté d clip ak tp de meufs(normal en meme temp jpréfère lé mek) genre cte merde de tribal king ca ok on pe insulter c dla merde la zik ve rien dire la oui je soutien mé écoute juste Pas sans toi é tu comprendra un pe lé paroles ckelle veulent dire(enfin si t pa tp con bien sur)ca montre la conerie des meks ki en veulent tp de meufs é ki o final nen non okune.
é tetr ke si toi t pa dns ta piscine ak 15 meufs otour de toi en bikini string,c ptetr toi le blem nn?

Répondre à lovemp

salut les jaloux (ses)
pourquoin vous etes tres dure avec lui il est gentille calm c'est l'homme que je prefaire arreter de l'insulter si non vous allez le payer treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees cher mes chers

Répondre à Anonyme

On s'en branle vu que ce topic date de février 2007 et que c'était vraiment pas la peine de le remonter pour poster ça...

Si encore tu avais écrit quelque chose d'intéressant du genre: M Pokora est un "chanteur" de merde qui fait honte à la chanson française; mais même pas.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Anonyme a écrit :

salut les jaloux (ses)
pourquoin vous etes tres dure avec lui il est gentille calm c'est l'homme que je prefaire arreter de l'insulter si non vous allez le payer treeeeeeeeees (j'ai raccourci, parce que merde...) cher mes chers
PS : jé 10 ans

http://bouletdore.fr/broderie-canevas/mini-kits/animaux/images/animaux-11.jpg

Répondre à Bodiker

chikome a écrit :

On s'en branle vu que ce topic date de février 2007 et que c'était vraiment pas la peine de le remonter pour poster ça...

Oui, mais en même temps ça permet de relire quelque messages d'anthologie, comme ceux du regretté Bibal par exemple.

Sinon, sur ton magnifique canevas Bodiker, on reconnaît bien M.Popora à droite, mais c'est qui le gars a gauche ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Putin, certains fans font horriblement peur et pitié à la fois et comme chikome, j'espère que ce sont juste des fake ...

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Matt Pokora
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens