Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour et merci de me dépanner.
Je possède un G5 Mac qui tourne sous OSX et je rencontre le problème suivant :
ayant converti des cassettes audio dans Audacity, je ne peux les lire ni sur une chaîne stéréo, ni dans l'auto radio. Mais par contre ils sont parfaits lorsque que je les écoute sur mon poste ou sur un PC. J'ai essayé tous les formats : wav, mp3,aif. Lors de l'exportation des fichiers wav on me propose 2 choix : soit wav (microsoft) files *.wav ou All files (*.*) que veulent dire ces suffixes.
Merci pour vos infos et bonne journée.
| Citation : Lors de l'exportation des fichiers wav on me propose 2 choix : soit wav (microsoft) files *.wav ou All files (*.*) que veulent dire ces suffixes. |
Ben en fait, si tu chosis *.wav, ça enregistrera obligatoirement en wave. Alors que si tu mets all files, tu écrires après le titre de ta musique le format.
Ex en *.wav: chanson1 (ça mettre obligatoirement le .wav)
Ex en *all files: chanson1.wma ou chanson1.mp3, c'est oti qui choisis le format
J'ai trouvé la solution dans préférences de Audacity :
Choisir format de fichier et dans le menu sélectionner AIFF pour Mac.
Merci de m'avoir aidé et bonne journée
Il y a 2776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.