Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fichiers son crées dans Audacity et non lisibles
Fichiers son crées dans Audacity et non lisibles - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci de me dépanner.
Je possède un G5 Mac qui tourne sous OSX et je rencontre le problème suivant :
ayant converti des cassettes audio dans Audacity, je ne peux les lire ni sur une chaîne stéréo, ni dans l'auto radio. Mais par contre ils sont parfaits lorsque que je les écoute sur mon poste ou sur un PC. J'ai essayé tous les formats : wav, mp3,aif. Lors de l'exportation des fichiers wav on me propose 2 choix : soit wav (microsoft) files *.wav ou All files (*.*) que veulent dire ces suffixes.

Merci pour vos infos et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Lors de l'exportation des fichiers wav on me propose 2 choix : soit wav (microsoft) files *.wav ou All files (*.*) que veulent dire ces suffixes.

Ben en fait, si tu chosis *.wav, ça enregistrera obligatoirement en wave. Alors que si tu mets all files, tu écrires après le titre de ta musique le format.

Ex en *.wav: chanson1 (ça mettre obligatoirement le .wav)
Ex en *all files: chanson1.wma ou chanson1.mp3, c'est oti qui choisis le format

Répondre à arta-vur

J'ai trouvé la solution dans préférences de Audacity :
Choisir format de fichier et dans le menu sélectionner AIFF pour Mac.

Merci de m'avoir aidé et bonne journée

Répondre à jacomos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fichiers son crées dans Audacity et non lisibles
Aller à :

Il y a 2776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens