Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour envoyer des PJ et parfois des maessages

problème pour envoyer des PJ et parfois des maessages

Forum Hardware : problème pour envoyer des PJ et parfois des maessages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je craque....
Je n'ai pas de problème pour surfer, ni pour télécharger.
Mais 1 fois sur tois lorsque j'envoie un mail, cela me renvoie sur la page blanche d'erreur... pourtant ça envoie bien le mail, mais comme je n'en suis pas sûre, je le renvoie et les gens le reçoivent trois ou quatre fois....
D'autre part, et là c'est systématique, lorsque je clique sur "pièce jointe", et que je veux envoyer un PJ, même chose : la page "erreur", et cela avant même que j'ai choisi ma PJ donc ce n'est pas une question de taille de PJ.
Je suis sur hotmail et j'ai un abonnement MSN hotmail +.
Y-a-t-il quelque chose à paramétrer ?
de chez mes parents et de mon bureau, je n'ai pas ce problème donc le problème ne vient pas de MSN mais bien d'un truc sur mon ordi (disque dur neuf).
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour envoyer des PJ et parfois des maessages
Aller à :

Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens