Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Everest Poker

Dernière réponse : dans Discussions générales

On ma fait découvrir ce jeu de poker et je vous le conseil ;-)

Attention il y a le mode gratuit et payant, je vous conseil, le mode gratuit pour pas vous ruiner ;-)
Vous avez un départ de 100 jetons et quand vous les perdez attendez quelques secondes sur la page de sélection des tables, il reviendrons indéfiniment, le but étant de gagner le plus possible, personnellement je suis monté de 100 à 700 puis dans un table j'ai gagné 5000 puis redescendu a 800 puis remonté à 2000 puis j'ai tout perdu lol

Everst Poker

Ps : Mon pseudo c'est Calgan dessus; donc dites le moi ci vous me voyez :-P

Autres pages sur : everest poker

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si si il y a bien des robots, en mode entrainement tu joues contre un logiciel et les adversaires sont symbolisés par des robots.
C'est pas mal quand on débute avec le jeu en ligne, ça permet de voir comment ça tourne, quelles sont les possibilités, comment jouer etc... Mais c'est vraiment trop facile alors on passe vite aux tables de jeu.

slt
voila moi g un peti souci..je narriv pa a telecharger everest poker enfin le logiciel gratuit
il me demande en quel langue je le ve (je mé francais lol) et la il cherche "reessayer la connection" mais je suis connecté!!!
sivous avez une solution merci de m'aider..

salut
j ai probleme avec everest poker car il y a deux version celle ou on donne cent $ et l autre deux cent $ mainteneant tt le monde a deux cent $ mais il n y a pas l entrainement quel qun peu me dire comment faire ? ('_')

bonjour,je me suis inscrit recemment sur everest poker et j'ai jouer quelques tournois en argent reel et depuis 2 jours lorsque je me connecte il est ecrit que je ne peux pas jouer en argent reel a cause de ma location.J'aimerais savoir si cela est deja arrivé a quelq'un et si oui quel est la solution pour pouvoir regler ce probleme.Merci d'avance

bonjour,

tu es probablement situé en France, où les jeux d'argent sont pour ainsi dire, interdits.

pour passer outre, en théorie, (attention, c'est de la théorie, ce serait frauduleux de le faire), il faut passer par un serveur proxy situé dans un tel pays.

google > server proxy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde