Everest Poker
Dernière réponse : dans Discussions générales
On ma fait découvrir ce jeu de poker et je vous le conseil ;-)
Attention il y a le mode gratuit et payant, je vous conseil, le mode gratuit pour pas vous ruiner ;-)
Vous avez un départ de 100 jetons et quand vous les perdez attendez quelques secondes sur la page de sélection des tables, il reviendrons indéfiniment, le but étant de gagner le plus possible, personnellement je suis monté de 100 à 700 puis dans un table j'ai gagné 5000 puis redescendu a 800 puis remonté à 2000 puis j'ai tout perdu lol
Everst Poker
Ps : Mon pseudo c'est Calgan dessus; donc dites le moi ci vous me voyez :-P
Attention il y a le mode gratuit et payant, je vous conseil, le mode gratuit pour pas vous ruiner ;-)
Vous avez un départ de 100 jetons et quand vous les perdez attendez quelques secondes sur la page de sélection des tables, il reviendrons indéfiniment, le but étant de gagner le plus possible, personnellement je suis monté de 100 à 700 puis dans un table j'ai gagné 5000 puis redescendu a 800 puis remonté à 2000 puis j'ai tout perdu lol
Everst Poker
Ps : Mon pseudo c'est Calgan dessus; donc dites le moi ci vous me voyez :-P
Autres pages sur : everest poker
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis un fan de poker en ligne et surtout d' Everest via poker-vip.com qui est un site dédié à la cause d'Everest Poker. (explications, forum, trucs, astuces, conseils, tutoriel d'apprentissage, etc...)
Le plaisir de jouer avec toi Calgan!
Le plaisir de jouer avec toi Calgan!
Si si il y a bien des robots, en mode entrainement tu joues contre un logiciel et les adversaires sont symbolisés par des robots.
C'est pas mal quand on débute avec le jeu en ligne, ça permet de voir comment ça tourne, quelles sont les possibilités, comment jouer etc... Mais c'est vraiment trop facile alors on passe vite aux tables de jeu.
C'est pas mal quand on débute avec le jeu en ligne, ça permet de voir comment ça tourne, quelles sont les possibilités, comment jouer etc... Mais c'est vraiment trop facile alors on passe vite aux tables de jeu.
bonjour,je me suis inscrit recemment sur everest poker et j'ai jouer quelques tournois en argent reel et depuis 2 jours lorsque je me connecte il est ecrit que je ne peux pas jouer en argent reel a cause de ma location.J'aimerais savoir si cela est deja arrivé a quelq'un et si oui quel est la solution pour pouvoir regler ce probleme.Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumForum everest poker
- ForumArnaque poker everest
- ForumTables Everest poker
- Forumeverest poker
- Forumsillydl.det à l'ouverture d'everest poker
- Forumeverest poker pas possible installer ni supprimer [RESOLU]
- Forumeverest poker
- Forumeverest poker bug
- solutionsRésoluOù trouver un jeu de poker gratuit sans jouer d'argent ?
- ForumRésolu[Kikichante] PUB CARRÉMENT POKER W9 ?
- Voir plus