Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config pour joueur à 1300€ chez LDLC ?

Avis sur config pour joueur à 1300€ chez LDLC ?

Forum Hardware : Avis sur config pour joueur à 1300€ chez LDLC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

ça y'est je me suis enfin decider à commandercette config chez LDLC, je pense que c'est un bon revendeur :

Donc voila la config pour 1300€ :

Antec PERFORMANCE TX - TX1050B-EC - Noir 500W 107,86 Euros HT

Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) 74,33 Euros HT

Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) - ATX 81,52 Euros HT

AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core
San-Diego (version boîte) 216,56 Euros HT

Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express
(NVIDIA GeForce 7800 GT) 280,1 Euros HT

Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk) 68,14 Euros HT

LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 Euros HT

Lecteur interne de cartes mémoire 8-en-1 (Noir) 15,89 Euros HT

ASUSTeK DRW-1608P - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 6/6x CD-RW 40/24/40x IDE Noir 44,23 Euros HT

Plextor PX-130A - Lecteur DVD-ROM 16/50x IDE Noir (bulk) 28,85 Euros HT

Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) 83,57 Euros HT

J'espere que cette config est assez homogène ? qu'en pensez vous ? je l'ai commandé mais je vais leur passer un coup de fil lundi, donc si je veux modifier y'aura peut etre moyen de s'arranger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a personne de dispo pour papoter sur ma config ?

Répondre à misterdjy

Bon on va pas dire que je m'y connais très bien, mais pour moi elle m'a l'air correcte.

si ce n'est que j'aurais pris un disque dur avec 16 mo de cache
il est bien en Sata ton Disque dur?

et puis au passage juste un graveur dvd aurait suffit
d'un côté 2 lecteurs c'est plus pratique pour la copie

Répondre à msk19

tout a fait mais 16mo de cache ça se paye !!! ;) mais je viens de me rendre compte que DD etait un IDE !! ça crainds, il faut que je prenne un SATAII ou SATAI ?

Répondre à misterdjy

je pense que tu devrais prendre un SATAI étant donné que c'est supporté par ta carte mère

comme celui-ci

Répondre à msk19

Oki le SATAII ne sert pas a grand chose alors ?

Répondre à misterdjy

et bien je ne pense pas que ta carte mère le supporte mais de toute façon SATAI c'est déjà mieux qu'un IDE

PS: je ne suis pas un "vrai connaisseur"

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config pour joueur à 1300€ chez LDLC ?
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens