Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche aide pour achat tapis funcsurface 1030

Cherche aide pour achat tapis funcsurface 1030

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche aide pour achat tapis funcsurface 1030

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et tous,
j'habite en Nouvelle-calédonie " pacific sud", et il ne m'ais pas possible de commander un tapis sur le net personne ne livre en nouvelle-calédonie,où je n'ai pas trouver le bon site qui livre dans la pacific sud "POM"(pays d'outremer), et apparament les grossistes du térritoire n'ont pas de fournisseur pour cet article, si quelqun pouvait m'aider a me faire arvenir un tapis de souris funcsurface1030,
je joue a CS, CZ, CS.S, et HL2, je cherche un ame charitable qui voudrais bien me "preter" son adresse pour que je puisse acheter le fameux tapis et qui me le renverais après, avec remboursement des frais d'envoie évidemant!!!! où si vous connaissez un site de vente qui livre en nouvelle-calédonie je me débrouillerais ensuite.

En vous remerciant par avance.
@++ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche aide pour achat tapis funcsurface 1030
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens