Quel lecteur DVD Divx pour MKV? Dernière réponse : 19 Février 2006 01:05 dans Image et son galisb 18 Février 2006 01:53:35 Bonjour Je souhaitais savoir si il existait un lecteur DVD Divx permettant de lire les fichiers au format MKV et de gérer le changement de langue et de sous-titre. Thanks Autres pages sur : lecteur dvd divx mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à galisb Lassé par la pub ? Créez un compte alexp1 18 Février 2006 09:36:26 actuellement aucun lecteur de salon ne prend en charge le mkv. Quelques un prenne en compte l'ogm | Alerter Répondre à alexp1 Zanpakutou 18 Février 2006 10:10:02 Sinon, le mieux à faire serait de "démonter" le mkv vu que c'est un conteneur. Ainsi tu auras la vidéo (avec image et son) + les sous-titres séparément. Il y a des platines dvd-divx de salon qui savent lire les bivx (divx avec 2 bandes son) et qui peuvent lire les ssa, srt et autres séparément. | Alerter Répondre à Zanpakutou galisb 19 Février 2006 01:05:03 Merci :-) Si j'ai bien compris, le démontage se fait avec mkvtoolnix. Reste plus qu'a trouver une marque de lecteur... | Alerter Répondre à galisb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Quel lecteur DVD Divx pour MKV?> Contenus similaires : Tags : dvd ForumLecteur dvd divx ForumComparatif lecteur dvd divx ForumCodec lecteur dvd divx ForumMini lecteur dvd divx ForumLecteur dvd divx de salon ForumMeilleur lecteur dvd divx ForumLecteur dvd divx mpeg ForumLecteur dvd divx xvid ForumLecteur dvd divx srt solutionsTélécharger lecteur dvd divx Voir plus
galisb 18 Février 2006 01:53:35 Bonjour Je souhaitais savoir si il existait un lecteur DVD Divx permettant de lire les fichiers au format MKV et de gérer le changement de langue et de sous-titre. Thanks Autres pages sur : lecteur dvd divx mkv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à galisb
alexp1 18 Février 2006 09:36:26 actuellement aucun lecteur de salon ne prend en charge le mkv. Quelques un prenne en compte l'ogm | Alerter Répondre à alexp1
Zanpakutou 18 Février 2006 10:10:02 Sinon, le mieux à faire serait de "démonter" le mkv vu que c'est un conteneur. Ainsi tu auras la vidéo (avec image et son) + les sous-titres séparément. Il y a des platines dvd-divx de salon qui savent lire les bivx (divx avec 2 bandes son) et qui peuvent lire les ssa, srt et autres séparément. | Alerter Répondre à Zanpakutou
galisb 19 Février 2006 01:05:03 Merci :-) Si j'ai bien compris, le démontage se fait avec mkvtoolnix. Reste plus qu'a trouver une marque de lecteur... | Alerter Répondre à galisb