Bonjour, voilà plusieurs jours que les boutons des fenêtres ouvertes ne s'affiches plus dans la barre des taches. Svp est-ce que vous pourriez m'aider, je vous en remercie d'avance.Rognad
mais sinon as-tu essayer une restauration pour remédier à ce problème?
Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches :
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
Bonjour, merci pour la réponse j'ai fait une restauration mais cela ne marche pas.J'ai oublié de vous dire que nous sommes 2 utilisateurs et que l'autre n'a pas de problème. Je vais donc essayer avec vos notes mais je crains ne pas y arrivé car je suis débutante et déjà plus de 50 ans. J'espère que je ne vais pas faire pire que mieux. Rognad
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.