j'aimerais, oui, j'aimerais tellement utiliser un logiciel comme adobe premiere... Oh ça, oui, j'aimerais beaucoup... Mais c'est malheureusement bien trop cher pour moi...
Alors, si quelqu'un pouvait me donner deux trois conseils de téléchargement de logiciels de montage gratos, et pas ridicules (genre movie maker), ça serait sympa...
Salut Pour 50 € tu peux avoir un bon logiciel allez jte le ballence :Magix edition 2006 pas chere pour ce qui ya dedant prevoir de la place environ 1G disponinle chez tous les vendeurs informatique
Connaissez vous un logiciel de montage vidéo se rapprochant de Window Movie Maker mais en plus performant(plus de transitions,plus d'effets) mais surtout prenant le format FLV. J'ai vu que "Pinnacle" est souvent mentionné dans les débats mais prend-il en charge le FLV ?
PS ==> Je souhaiterai aussi qu'il ne bugg pas trop ^^ sachant que j'ai un ordi portable ^^
MERCI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.