Tout d'abord, c'est mon premier post sur ce forum donc si je me suis trompé d'endroit pour créer ce topic merci de me rediriger...
Donc pour mon problème:
J'ai une carte graphique RADEON 9600 et lorsque je voulais lancer le jeux Halfe-Life², un message me disait que je n'avais pas les bons drivers pour ma carte. Donc je suis allé sur le site de ATI et j'ai téléchargé la dernier driver: le catalyst 6.2 pour windows XP. Maintenant mon jeu marche mais par contre dès que j'ouvre une session j'ai le dossier de ATI qui s'ouvre et le Catalyst Control Center qui s'ouvre (ce qui prend beaucoup de temps). Je n'arrive pas à empecher cette ouverture automatique (le CCC étant en anglais). Pourriez vous m'aider? et aussi m'indiquer comment optimiser tout cela? Merci à tous d'avance.
1/tapez la commande msconfig dans Excuter, puis decocher dans l'onglet démarrage l'option qui correspond a control center, ensuite reboot le pc.
2/
Désinstaller et réinstaller le pilotes, ensuite choisir la methode avance et décocher l'option "control center", donc n'installer que les pilotes et non ses utilitaires
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.