Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec mysql_connect()

Problème avec mysql_connect()

Forum Programmation : Problème avec mysql_connect()

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'ai un problème avec la fonction mysql_pconnect() mon hébergeur ne la prend pas il prend mysql_connect()

Je suis sous Dreamweaver, et je ne sais pas comment modifer cela j'ai regardé dans le fichier de connection, et essayer de modifier mysql_connect() en enlevant le p mais ça fais rien du tout :

Code :
  1. <?php
  2. # FileName="Connection_php_mysql.htm"
  3. # Type="MYSQL"
  4. # HTTP="true"
  5. $hostname_aaaaaaaa = "http://www.mon-site-web/phpmyadmin";
  6. $database_aaaaaaaa= "aaaaaaaa";
  7. $username_aaaaaaaa = "moi";
  8. $password_aaaaaaaa = "secret";
  9. $aaaaaaaa = mysql_connect ($hostname_aaaaaaaa, $username_aaaaaaaa, $password_aaaaaaaa) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
  10. ?>

Merci d'avance.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lances ton fichier comment ?

Répondre à bluedylc

je l'ouvre avec Dream, pour modifer la sourse, F12 pour voir sur le site et ca marche bien comme ca pour tout mes autres site, mais la c'est l'hébergeur oxito qui a désactivé la fonction avec un P.

En faite c'est quand je veux inserer un jeu d'enregistrement avec Dream que ça ne trouve aucune table.

Ca me donne le messsage d'erreur.

http://www.nefertiti-boutique.fr/img/erreur_dreamweaver.jpg

@+

Répondre à paumel
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec mysql_connect()
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens