Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trier un DVD ?
Mot :    Pseudo :           

j'ai enregistrer des clips sur la tele avec mon graveur de salon,je voudrais savoir si c'est possible de trier des morceux et les mettre sur un DVD.MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lis la notice de ton graveur

Répondre à Marcos@IDN

en gros tu faudrais faire un petit montage video?

normalement c'est possible avec n'importe quel logiciel de montage (meme windows movie maker si t'as que ça) si le format de tes enregistrements est supporté.

pour savoir tu n'as qu'à essayer.

Répondre à pastigo

errae humanum es...

j'avais pas compris que c'etait sur un lecteur de salon...

alors là ça me parait plus compliqué, je ne pense pas que beaucoup de graveurs de salon proposent des possibilités de montage video!!!

tu peux au mieux les copier dans l'ordre qui te convient le +...

Répondre à pastigo

Les fichiers sur le dvd(VIDEO_RM et video_TS) je voudrais les convertirs en .avi...etc

Répondre à manut13

c'est possible avec des logiciels comme riam

Répondre à Marcos@IDN

sinon tu graves le tout sur un DVD RW

tu copie sur le PC

tu fais ton tri

tu finalises sur un DVD R

Répondre à msk19

Si tu as nero tu peux creer un dvd en important des clips.

Répondre à momo_leboss

merci les gars pour votre aide,je vais faire comme msk19 dis,mais je pensais que l'image ne serait pas nickel,j'ai essayer ce matin et c'est OK,au moins je ne me prend plus la tete a le convertir trop galere.C'est le minot qui va etre content.

Répondre à manut13

opur qu'une platine lise ton dvd rw il fo que ce dernier soit finalisé. Cher le dvd rw si tu l'utilise comme un dvd, je ne vois pas l'intéret d'en utiliser un. :-o

Répondre à momo_leboss

je relie le graveur de salon sur l'ordi pour lire les videos,pas besoin de finaliser le dvd rw et je l'efface comme je veu

Répondre à manut13

De toute façon, même un DVD RW finalisé s'efface

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trier un DVD ?
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens