Tom's Guide > Forum > Hardware > comment graver une video sur un dvd-R (=DVD moins R) avec Nero?
Mot :    Pseudo :           

Salut! Voila jusqu'à présent je gravais mes videos avec Nerovision sur des Dvd+R et tt marchait bien.
Mais j'ai essayé de graver sur des DVD-R (mon graveur peut graver sur ces derniers normalement) et alors ce coup-ci ça ne marche pas, la gravure est annulée et le disque est éjecté.
Alors est ce possible de graver avec nero sur des dvd-R? Que dois je faire sinon pour graver mes dvd "moins" R ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-R ou +R, la methode est la meme.

Donc à ta place je verifierai si ton graveur accepte bien ces DVD...

Répondre à pastigo

Merci
Comment faire pr verifier ?

Répondre à vincent55

avec nero info tool j'ai verifié et les dvd-R st bien supportés pr la gravure avec mon graveur...

Répondre à vincent55

alors peut etre que tu as pris une marque de DVD un peu légère et qui pose probleme avec ton graveur.

à vrai dire je ne me suis jamais servi de mon graveur DVD... :-P

Répondre à pastigo

quelqu'un a-t-il eu le meme probleme que moi ????

mon graveur est PHILIPS PBDV1640P et les DVD-R des "Think Xtra" . A savoir qu'avc des dvd+R de la meme marque ça marche bien.

Répondre à vincent55

peut-être est-ce ton fichier vidéo qui n'est pas bon

essaye avec une video que tu as réussis à graver sur un DVD+R

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment graver une video sur un dvd-R (=DVD moins R) avec Nero?
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens