Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte grafik delire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon salut, j'ai ma carte graphique qui pete les plombs,quand je suis sur mon bureau ou bien en train de jouer(CS 1.6,CZ most wanted)des jeux pas trop gourmand,mon ecran s'éteint comme si le PC etait etaint,mais il tourne toujours pourtant,j'ai essayer plusieur ecrans.surement dû à la temperature de la carte et je voudrais savoir comme connaitre la temperature de la carte graphique.
Power color Ati radeon 9550,256Mb,AGP 8X.
Et aussi que me conseillerai vous comme carte graphique mon budget est de 200€.
merci 8-)

Autres pages sur : carte grafik delire

Lassé par la pub ? Créez un compte

telecharge everest qui te donne toutes les infos sur ton materiel et notament la t° de tes composants (si bien sûr ta carte graphique est équipée d'une sonde).

pour le choix d'une nouvelle carte graphique donne nous le reste de ta config pour trouver quelques chose d'équilibré.

je crois qu'il ny a pas de sonde sur ma carte graphique car dans aucun cas il est affiché la temperature de ma carte graphique,sinon jai mon PC qui est allumé depuis 2 jours ma carte mere est a 37 °C et mon proceseur a 39°C. c'est bien nan??

Oui la x800GT est compatible avec ta config mais je te conseille plutôt la 6600Gt car la x800gt vaut plus de 250€ en AGP

attention! celle que tu proposes est une x800VE
prends plutot la 6600GT comme tout le monde te le dit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde