Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericsson k750i

sony ericsson k750i

Forum Téléphonie mobile : sony ericsson k750i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson k750i est malheureusement je n'arrive pas à mettre des vidéos ou même clip dessu.
J'ai le cable usb qui relie le portable au pc ainsi qu'une carte mémoire.
Donc svp aidez moi :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu trouves les bons codec de ton appareil.

Essaye de créer une vidéo avec ton portable, puis tu la retire de celui-ci et enfin tu regardes comment elle est foutu avec Imtoo Vidéo 3GP.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

il faut qu'ils soient au format mpeg4 ou en igp

Répondre à FredSL92@IDN

merci pour tout ces conseils mais en fais avec le logiciel que l'on m'a fourni je ne trouve pas le programme associé pour mettre les vidéos sur le port c'est sa le prob :s

Répondre à lulu_599

ah ben pour finir merci tybbot sa marche, par contre la qualité vidéo laisse a desirer c'est dommage pour ce portable

Répondre à lulu_599

Tu peux essayer d'augmenter la qualité.

Par exemple, mon My501x enregistre avec une qualité de 70Kbit/s

Tandis que si j'ajoute une vidéo de mon Ordinateur, je peux atteindre les 150Kbit/s

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

je te remercie pour tout ces conseils :D

Répondre à lulu_599

une autre question :D
j'aimerais trouver un logiciel pour mettre les vidéo en 3gp.
3gp vidéo converter est excellent mais malheureusement, il faut l'acheter pour pouvoir convertir la vidéo en entiere :/
donc voila merci d'avance

Répondre à lulu_599
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sony ericsson k750i
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens