la premiere fois
Forum Sexualité : la premiere fois
bah voila je me demande si vos souvenir pour votre 1er fois et belle ou non alors lâchez vous et raconté nous
pour moi c’été avec une pute c grave je sais mais j'est adoré et c'est un très bon souvenir que je garde pour moi
question orthographe c'est la 1ere fois pour toi ou bien?
oui c'été la 1er fois
cet été ?
c'est bien.
j'men tamponne.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
fait un effort pour écrire en tout cas
| nadege75 a écrit : fait un effort pour écrire en tout cas |
bah voila je me demande si vos souvenir pour votre 1er fois et belle ou non alors lâchez vous et raconté nous
pour moi c’étais avec une pute c grave je sais mais j'est adoré et c'est un très bon souvenir que je garde pour moi
| soft_hard a écrit : bah voila je me demande si |
un plus gros effort pour la prochaine fois. merci
Répondre à Vinz42
merci :
bah voila je me demande si vous vous souveniez de votre 1er fois elle était bien ou non ? alors Racontez-nous
pour moi c'était avec une pute c'est grave, je sais mais j'ai adoré et c'est un très bon souvenir que je garde pour moi
Au lieu de glander sur le net,
va t'acheter le becherel !!!
| Citation : pour moi c'était avec une pute |
C'est bien !
| Citation : j'ai adoré |
Tant Mieux !
| Citation : c'est un très bon souvenir que je garde pour moi |
Oui STP !!
Mais pourquoi veux tu qu'on te raconte notre vie ?
Répondre à Prunelle
Pour aller se taper une pute ce garçon à pas beaucoup d'originalité…
J'trouve même pas étonnant qu'un mec comme lui pose ce genre de messages bidon…
| Citation : Pour aller se taper une pute ce garçon à pas beaucoup d'originalité… |
C'est vrai, il aurait pu se taper sa mére ou sa soeur, ça au moins c'est original.
"Et comment tu as perdu ta virginité ?"
"Avec ma soeur, Rrrrrrh, faut que je te la présente, une vrai petite salope"
Et pourquoi pas!!
Le gars se pointe sur le forum :
"Salut les gars, c'était comment votre première fois, moi j'ai baisé une pute"
Ce mec est un gros naze, non?! S'il avait dis sa soeur, ça aurait été un grand malade,
là ça aurait peut-être valut le coup qu'on s'interresse à lui…
je pense qu'on pourrait faire un cross-over avec l'autre topic où le mec demandait les tarifs des prostiputes :
soft_hard : c'était combien et t'as eu quoi pour ce prix ?
Répondre à Vinz42
Mais peut etre qu'il est super moche et pas assez malin pour trouver la recette du ***** sur le net.
Du coup, ben il lui reste, heu ..., les putes.
Message édité par Prunelle le 23-11-2006 à 16:43:20
je pense pas qu'il se croit super moche. Ya qua voir son skymerde de gossbo...
Répondre à Vinz42
wha on respecte toujours autant les kikooleurs ici.
Bon, moi ma première fois c'était avec une marmotte morte que j'avais ramassé sur la route... Je l'ai remise sur pied grace à mes talents de taxidermistes et nous avons vécu un temps le parfait amour. Suitemment à notre première fois ses chaires ont peu à peu séché et je dû la réhydrater de nombreuses fois en la plongeant dans de l'eau tiède... Elle finit toutefois par pourrir et notre hydille du prendre fin...
Je n'oublierais jamais son regard vide, ni les mots qu'elle ne prononca pas...
Maintenant j'ai une femme, mais c'est pu pareil...
| L2O a écrit : Et pourquoi pas!!
|
C'est tellement vrai !!
hihihi
bah je voix que vous aimez pas raconté votre 1er fois bah moi quant j'est dit que c'est avec une pute car pour une 1er fois c mieux de le fair avec une qui sait comment fair car apres tu va devenir un pro
| soft_hard a écrit : (...) bah moi quant j'est dit que c'est avec une pute car pour une 1er fois c mieux de le fair avec une qui sait comment fair car apres tu va devenir un pro |
On l'euthanasie ou j'me suicide ?
ah mais là t'as carrément raison, en une seule fois tu deviens un Dieu de l'amour !!
Répondre à Prunelle
apres tout ça, je confirme: je vais faire une demande ecrite pour redevenir puceau.
Répondre à pastigo
Evidemment, tout le monde sait bien que la 1er fois détermine ton expérience sexuelle pour la vie.
Alors si c'est avec une pute, c'est le top !
Répondre à Prunelle
merde! moi ça devait etre un edredon ou un coussin.
???
Répondre à pastigo
Moi un surmatelas chauffant, si j avais su !!
Répondre à Prunelle
bah moi j'avais pas choisie mais pour un cadeaux d'aniversaire je vais pas dir ah non mes amis je veux pas
| soft_hard a écrit : bah moi j'avais pas choisie mais pour un cadeaux d'aniversaire je vais pas dir ah non mes amis je veux pas |
Oui t'as bien raison ! Moi si mes amis m'offraient le 23 février prochain (vous avez bien noté ?!) un sandwich tout pourri trainant dans la rue depuis des années et ayant ramassé la poussière de tous les trottoirs et s'ayant fait cracher dessus régulièrement, et ayant accumulé tout un tas de saloperies, et qu'ils me proposaient que j'en fasse mon quatre-heures... Je sauterais sur l'occasion ! Ca ne se refuse pas, ces choses-là.
Message édité par coKaline le 23-11-2006 à 23:28:45
pas la paine de comparé puisque elle avais seulement 18 ans et trop belle et nouvelle dans le metier
C'est pas plus classe...
| soft_hard a écrit : pas la paine de comparé puisque elle avais seulement 18 ans et trop belle et nouvelle dans le metier |
trop cool!
alors tu peux te vanter de l'avoir fait entrer dans le métier!
trop bien!
je t'envie trop!
T'es mon idol!
je peux prendre une photo de toi sur ton skyblog et l'accroché au-dessus de mon lit ?
Répondre à Vinz42
avec plaisire je peux meme te la signié
hihi,salut a tous
ben je vois que les avis sont different,perso le coup du 18 elle rentre dans le métier,je crois que tu tes fait attrapé,elle disent toutes ca.je ne parle pas en connaisance de causes,mais plutot en bien placé,j'ai connu une fille pareil 18ans super migone,elle disait qu'elle debuté mais ca faisait 1ans qu'elle le faisait.et pis moi j'ai pas couché avec elle,je l'ai aider a ce sortir de cette merde,par contre son mac lui il était pas d'accord,mais j'ai su le convaincre...pour la premiere fois tu sais je pense que la prostitué n'est pas une super idée.c'est vraiment mieu quand tu le fait avec quelqu'un que tu aime,qui t'aime,a la lueur d'une bougi,et que pour elle aussi c'est la premiere fois.mais bon chacun fait sa vie.tant que tu n'as pas bafoué sa féminité ou montré un manque de respect,c'est une personne comme les autres...a++
Trop fort ce soft hard, j'espere que tu lui a offert ce beau tee shirt :
Oh putain, ya des perles qui se masque derrière des tartine de texte pour qu'on ne les remarque pas!
| serial_winnie a écrit : hihi,salut a tous
|
Ca, si c'est pas en connaissance de cause!
Et on peut dire qu'elle commence, ça faisait juste un an.
| serial_winnie a écrit :
|
Tu m'étonnes, tu lui pique son gagne pain, au mac!
| serial_winnie a écrit : mais j'ai su le convaincre... |
Comment ?
| serial_winnie a écrit : pour la premiere fois tu sais je pense que la prostitué n'est pas une super idée. |
heu... parce que après, c'est mieux ?
| serial_winnie a écrit : c'est vraiment mieu quand tu le fait avec quelqu'un que tu aime,qui t'aime,a la lueur d'une bougi, |
ah! voila! il me manquait une bougie!
| serial_winnie a écrit : et que pour elle aussi c'est la premiere fois.mais bon chacun fait sa vie.tant que tu n'as pas bafoué sa féminité ou montré un manque de respect,c'est une personne comme les autres...a++ |
ouah! pour résumé la fin :
si on ne bafoue pas la féminité, une pute est une femme comme les autres.
et si on la baffoue ?
Et bafoué la féminité d'une prostitué ?? faut yaller méchant quand même...
Sérieux, là, yen a qui raconte n'importe quoi...
Répondre à Vinz42
deja vince, je trouve que tu as vraiement du courage pour aller essayer de comprendre ce grand n'importe quoi mal écrit. Moi j'ai laché l'affaire.
Je crois que tu es un grand malade!
| nadege75 a écrit : deja vince, je trouve que tu as vraiement du courage pour aller essayer de comprendre ce grand n'importe quoi mal écrit. Moi j'ai laché l'affaire.
|
Sache que c'est dans ces gros post infame que l'on trouve les perles rares... ou pas.
| nadege75 a écrit :
|
C'est pas faux...
Répondre à Vinz42
Et wouah du premier coup une pro dc t'es une star du cul mec,
ya plus qu'à rentrer ça dans ton CV ducon!!
Alalalla ce que j'adore dans le forum sur la séxualité c'est qu'il y a les guss qui sont pusso et qui se la pete en disant qu'il se font des pute, ce qui pour moi n'est pas du tout une fierté et pis ya les autre qui ont complétement compri que le gars c'était un mito et qui font que de le casser (je ne citerai pas de nom mais je connai un robot ... qui se tamponne ... et ... ) enfin voila ...
Soyez un peu franc dans ce forum parce que ce n'est pas parce que vous ne connaissez personne personelement que vous pouvez vous permetre de vous vanter a tout va !
Moi j'ai 15, je suis pusso, sa ne me tarde pas énormément de ne plus l'etre et voila c'est tout, j'aime bien lire les topic a la con ou l'on rigole sur le theme du sexe mais ceu qui font sa juste pour ce faire remarquer ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
moi ce que je trouve formidable c'est quant peux dire tout nos secret son que quelqu'un nous conner nous dit oh nom c pas vrai
"-tu vois quand je te parle, tu me comprends?
-oui jean louis, je te comprends
-et bien figures toi, que quand je poste sur un forum, et bien je ne suis pas foutu de faire une phrase construite correctement et sans y coller une floppée de fautes de syntaxe, d'orthographe, de conjugaison etc...
-oh nom c pas vrai
-ben si, etonnant non?"
Répondre à pastigo
J'ai peur que tu l'embrouilles avec tes fautes de syntaxe d'orthographe et de conjugaison, heureusement que tu n'as pas parlé de litote ou de pléonasme.
Répondre à Prunelle
au moin je suis pas francé et je parle 3 langue mais les francé les plus part ils ont des dificulté ds leur propre langue et l'anglé plus que 50% ne la conné pas
Je reconnais que le français est très complexe, mais fais un effort tu es incompréhensible dans le 3/4 de tes posts, C'est pénible à lire et ça ne donne surtout pas envie de lire ce que tu as écrit.
Répondre à Prunelle
Je dis désoler à tout les id naute pour mon français qui est si nulle que ça
Se forum je l'aime bien car je trouve tout les sujet que j'aime informatique plus amour et sexe c'est 3 chose ils sont les ingrédients d'une vie superbe j'avoue que parfois je dit n'importe quoi mais car j'est des secret que je veux pas les gardé pour moi et je veux pas les dire a quelqu'un que je connais
ouais euh ...
Message édité par speedy_du_25 le 26-11-2006 à 00:15:19
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
on doit applaudir ?
Moi ce que je trouve formidable c'est de voir deux perles telles que les deux messages immondes qui précèdent le mien....
Edit : Une fois de plus, j'ai oublié de lire la page 2... Rhouah. 'Scusez, je ne parlais pas des deux derrière moi, mais des deux derniers de la 1ère page... En fait !
Message édité par coKaline le 26-11-2006 à 23:42:41
| Citation : Edit : Une fois de plus, j'ai oublié de lire la page 2... Rhouah. 'Scusez, je ne parlais pas des deux derrière moi, mais des deux derniers de la 1ère page... En fait ! |
alalalala c'est quoi ces gens qui ne savent pas lire ....
(je plaisante bien sur)
Répondre à speedy_du_25
Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.