Performance Thermique : bien ou pas? vos réactions ....
Forum Overclocking : Performance Thermique : bien ou pas? vos réactions ....
Bonjour tt le monde!
Après plusieurs essais pr une bonne aération de mon boitier et de la dissipation thermique je me décides à poser un topic pr savoir ce que vs pensez de mes performances thermiques
en "hors-Overclocking"!
<<<en fonctionnement normal>>>
-Processeur : 33°C
-Carte Mère : 33°C
<<<en full (encodage DivX par exemple)>>>
bientot!!!
Ma config.: Carte mère MSI 865 Neo2 Platinium, P4 3 Ghz HT de type Prescott, 2*512 DDR400 Kingston PC3200, Gigabyte GeForce FX 5200, Alim 450 W TopLite et disque Dur Maxtor 120 IDE.
Ventilateurs :
-Processeur :Super Silent 4 Ultra (Artic Cooling)
-Boitier : 1 origine et 2 Textorm de diam. 8Omm.
>>>>>>>ET PR L'OVERCLOCKING????????????????<<<<<<<
oui pour un p4 33 ces deja pas mal je tourne a 30 au repos et a 35-37 en jeux
avec un amd 64
Oui tres bon pour un P4, surtout un prescott ;-)
je confirme exellent mais pour les jeux ta carte graphique suivera pas^^
Ouais enfin jm'en plein pas de ma carte graphique, je joue à UT, Quake 3, AvP2 et otr sans problème!
Oh prix ou sa coûte une carte graphique, c'est pas maintenant que je vais changer...!
ben pour 150 euros ta une 6600 gt :-D
Voici mes T° en full, c'est à dire que je joues une partie déchainé sur Unreal Tournament:
-processeur : 49°C
-carte mère : 43°C (là je suis pas sur)
Ca va ca reste correct ;-) Tant que tu ne depasses pas 60° pour le CPU et 50° pour la carte mere ca roule 8-)
Euh...pr ces température, i' faut se méfier, pcq moi oci au début je pensais que j'avais des températures très basses, 'raisonnables'...mais en fait ça venait d'une mauvaise interprétation du bios...après une mise à jour du bios, oh surprise, mon proc avait pris 10°C d'un coup!!!
Ca change tout, alors quand tu dis 33°C avec un prescott à 3ghz, ça semble louche...j'en ai un à 3.4ghz + un ventirad thermaltake silent tower, c'est minimum 50°C en idle...
50° min change ton rad tout de suite mon pauvre... chez pas si tu te ren contre mes la 50° idle ..... C'EST ENORME sois mais plus de pate thermique sois retir zen si ten a pas mis...
ok mais jme suis trompé pr les T° en normal car mon processeur et ma carte mère sont ts les 2 o alentour de 40°C!
sinon j'ai peu de pate thermique dc je vais en rajouter!
bah ch'sais pas moi, je viens j'ai changé le rad y'a pas lontemps pour la silent tower de thermaltake et j'ai mis d'la artic silver 5 comme pâte...où est-ce que ça cloche? y'a aussi la température ambiante qui compte...dans ma chambre i' fait tjrs au moin 23°C...j'connaît des gens qui vivent à 16°C...
Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.