Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Performance Thermique : bien ou pas? vos réactions ....
|
|
hardeur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tt le monde!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
oui pour un p4 33 ces deja pas mal je tourne a 30 au repos et a 35-37 en jeux
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Oui tres bon pour un P4, surtout un prescott ;-) |
|
Lost
Plus d'informations
|
je confirme exellent mais pour les jeux ta carte graphique suivera pas^^ |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Ouais enfin jm'en plein pas de ma carte graphique, je joue à UT, Quake 3, AvP2 et otr sans problème!
|
|
Plus d'informations
|
ben pour 150 euros ta une 6600 gt :-D |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Voici mes T° en full, c'est à dire que je joues une partie déchainé sur Unreal Tournament:
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Ca va ca reste correct ;-) Tant que tu ne depasses pas 60° pour le CPU et 50° pour la carte mere ca roule 8-) |
|
Plus d'informations
|
Euh...pr ces température, i' faut se méfier, pcq moi oci au début je pensais que j'avais des températures très basses, 'raisonnables'...mais en fait ça venait d'une mauvaise interprétation du bios...après une mise à jour du bios, oh surprise, mon proc avait pris 10°C d'un coup!!!
|
|
Plus d'informations
|
50° min change ton rad tout de suite mon pauvre... chez pas si tu te ren contre mes la 50° idle ..... C'EST ENORME sois mais plus de pate thermique sois retir zen si ten a pas mis... |
|
hardeur
Plus d'informations
|
ok mais jme suis trompé pr les T° en normal car mon processeur et ma carte mère sont ts les 2 o alentour de 40°C!
|
|
Plus d'informations
|
bah ch'sais pas moi, je viens j'ai changé le rad y'a pas lontemps pour la silent tower de thermaltake et j'ai mis d'la artic silver 5 comme pâte...où est-ce que ça cloche? y'a aussi la température ambiante qui compte...dans ma chambre i' fait tjrs au moin 23°C...j'connaît des gens qui vivent à 16°C... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Fuji SD HIGH PERFORMANCE 1 GB 150X - 12.00 / 12.00 (catégorie : Cartes mémoire)
- Fuji SD HIGH PERFORMANCE 2 GB 150X - 11.99 / 54.90 (catégorie : Cartes mémoire)
- Transcend Ultra Performance 4 GB - 150x - SD - 27.39 / 27.39 (catégorie : Cartes mémoire)
- Fujifilm Mini SD 256MB High Performance - 13.05 / 13.05 (catégorie : Cartes mémoire)
- ExtreMemory Performance CompactFlash 8GB (120x) - 39.99 / 39.99 (catégorie : Cartes mémoire)
- IBM Enhanced Performance Keyboard Black - 29.97 / 55.20 (catégorie : Claviers)
- Lenovo Business Enhanced Performance Keyboard - 31.65 / 101.01 (catégorie : Claviers)
- Lenovo ThinkPlus Enhanced Performance Keyboard - 31.04 / 39.26 (catégorie : Claviers)
- IBM Enhanced Performance Wireless Keyboard - 92.94 / 92.94 (catégorie : Claviers)
- ExtreMemory Performance Secure Digital 1GB 133x - 13.29 / 13.29 (catégorie : Cartes mémoire)