Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le gang des barbares !

Dernière réponse : dans Actualité

On vit vraiment dans un monde de fous en voyant cette bande organisée pratiquant l'enlèvement et la demande de rançons : la mort provoquée par abus de tortures sur un jeune homme et les menaces proférées du chef de la bande à l'encontre de la famille du défunt dénotent une inhumanité de gens sans scrupules !
une quinzaine de personnes auraient été arrété suite aux indications données à la police de la jeune femme qui a attiré la victime dans un plan machiavélique !
On en viendrait presque à légaliser le droit à la torture dans certains cas, non ! ;-)

Autres pages sur : gang barbares

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
L'agitateur parle de l'affaire qui passe en ce moment aux infos, sur les enlévements de personnes , dont une a était retrouvé morte et torturé.
Il regarde beaucoup les infos, je m'en doutais. TF1 je suppose ?

Je ne vois pas le rapport avec la torture, et ne peux discuter qu'avec une personne ayant un minimum de terrain commun de pensée avec moi ou le reste de l'humanité, de pensée tout court déja.

Le contenu sémantique de ma réponse me semble déja infiniment plus vaste que le contenu du post de Lagitateur d'une part, d'autre part ce serait lui faire un honneur bien disproportionné que de lui consacrer ne serait-ce qu'un paragraphe.

Je ne suis pas proctologue.

Je veux pas jouer les "agitateurs mystiques" mais a part l'actualité, la faim dans le monde et les arabes, ca vous arrive de parler de musique, de sport, de femmes, de conneries (heu non pas ca, pardon) etc...
Ou il n'y a que poivre d'arvor qui vous inspire ?

Citation :

Figatelu a écrit :
.......Ou il n'y a que poivre d'arvor qui vous inspire ?

Est ce que mon lien vient de PPDA ?? Non alors......

Il n'y a pas que TF1 dans la vie.

Et oui en réalité je suis un grand déconneur....mais ici je tient le rôle du connard ; et je post aussi sur d'autre forum sur IDN.

Xcuse, je croyais que tu m'accusait de torture mentale à ton endroit !
Mais tu fais toi aussi des glissemnts et amalgames, si les traitements infligés à des prisonniers par des militaires aux E-U me révoltent (le mot est trés trés faible) je n'ai jamais prétendu ou sous entendu que les flics pratiquaient ce genre de choses.

Les sous entendus, c'est une des armes favorites des NN, je vous la laisse.

Citation :

Kleuck a écrit :
........ je n'ai jamais prétendu ou sous entendu que les flics pratiquaient ce genre de choses.

Quoi quoi quoi !!! tu rigole là et ça c'est quoi:

Citation :

Kleuck a écrit:
Tiens, on va rebondir sur le "sentiment d'impunité dans la police" :

.Enquête sur d'éventuels sévices infligés après les attentats de 1995 et dénoncés dans un livre.

Source : Libé

Tiens je viens de découvrir (en fait ça fait un moment) un nouveau TOC, trés usité par les Neuh-Neuhs cette année, le "c'est le dernier qui a parlé qui a raison".
Ca consiste à répéter sans cesse la même chose, de préférence avec un peu plus de mots à chaque répétition , de maniére à fatiguer puis lasser l'interlocuteur en éspérant qu'il abandonne....
Il faut noter aussi l'abus de "Point." et "Point barre" suggérant la cloture immédiate des discussions, le dernier argument étant tellement incontournable que personne n'aurait l'audace de piper mot aprés son éxposé.
Par contre c'est curieux, ces deux locutions sont plutot placées aprés un avis péremptoire certes, mais uniquement personnel.

et aussi la

Citation :

Kleuck a écrit:
"cinq officiers de cette 6e division centrale de police judiciaire (6e DCPJ) ­ devenue direction nationale antiterroriste (Dnat) ­ témoignent de tortures à l'électricité et de mauvais traitements, sur des gardés à vue, de la même veine que ceux perpétrés en 2004, par l'armée américaine sur des prisonniers irakiens à Abou Ghraïb"

"Sur les cinq officiers qui leur ont parlé, deux «confient non seulement avoir frappé certains gardés à vue mais aussi les avoir humiliés et parfois torturés»"

"D'après le livre, le 11 septembre, le gardé à vue Rahmouni a été «tiré par une laisse», «un sac plastique sur la tête», par deux officiers parisiens de la 6e DCPJ dans une pièce de l'hôtel de police de Lyon, et «exhibé comme une bête de foire devant une quinzaine de policiers réunis pour un pot de service»

"Rahmouni a été torturé à l'électricité au moyen d'une «arme d'autodéfense achetée dans une armurerie» par deux policiers de la 6 qui, par «jeu», lui envoyaient des décharges électriques pour le faire bondir : «L'un des deux fonctionnaires nous confie avoir soigneusement noté d'un trait sur le mur la hauteur de chaque saut»

"c'est au tour de Boualem Bensaïd de recevoir des coups en garde à vue pour lui extorquer des aveux comme en témoignent des photos de son visage «tuméfié et difforme» et d'un certificat médical éloquent qui fut présenté lors de son procès devant la cour d'assises de Par"

On ne parle pas d'un coup de bottin sur le crâne là.

et tou ça pris ici (ton topic !!)

Alors tu maintient toujours que tu n'a jamais prétendu ou sous entendu que les flics pratiquaient ce genre de choses ??

Tu a la mémoire courte Kleucky.

Ce sont des articles de journaux commentants des enquétes.
Moi je n'ai rien sous entendu, ni affirmé puisqu'en l'occurence l'enquéte est en cours et que je n'ai pas vu d'images.
Il y a quand même de fortes présomptions au moins de violences, peut étre de choses ignobles, mais ce sont des commentaires de journalistes et des citations de parties impliquées.

Les flics eux-mêmes en l'occurence !

Je ne m'en suis pas servi moi pour justifier ou minimiser quelque événement que ce soit.

Comme l'autre con

"On en viendrait presque à légaliser le droit à la torture dans certains cas, non !"

Surtout que là il n'y avait que noirs ou des arabes dans cette bande. il y avait meme une jolies blondes blanches peut etre avait elle les yeux bleus.dommage pour vous les gars il n y avait pas que des gens de couleurs sachant a peine parlé le francais,allant a la mosque...

Citation :

dadas a écrit :
Surtout que là il n'y avait que noirs ou des arabes dans cette bande. il y avait meme une jolies blondes blanches peut etre avait elle les yeux bleus.dommage pour vous les gars il n y avait pas que des gens de couleurs sachant a peine parlé le francais,allant a la mosque...

Ont parle de torture......pas d'arabes ni de noirs !! alors mélange pas tout.

je sais mais comme par hasard les jeunes interpelles habitaient dans les cités et le portrait robot diffusé par la police est celui d' un etranger donc vu que la victime etait "encore " 1 blanc je me disais que votre soif de vengeance pouvait aller effectivement jusque a la torture. Mais si on prend les meme protagonistes et on inversait les roles qu'auriez vous ecris?

Citation :

Figatelu a écrit :
Je veux pas jouer les "agitateurs mystiques" mais a part l'actualité, la faim dans le monde et les arabes, ca vous arrive de parler de musique, de sport, de femmes, de conneries (heu non pas ca, pardon) etc...

non par pitié, pas la musique !!!!

Citation :

lagitateur a écrit :
Et je vois pas qui peut te détroner ;-)

bein j'espére que personne ne le peut en tout cas je vait tout faire pour pas que ça arrive !!

Et vu que je fait chier tout le monde, et que je n'aime pas les arabes, que j'approuve sarkozy et Le Pen, je pense qu'avec ça je suis bien armé pour rester le Méchant ou le Connard N°1 d'IDN .

Citation :

Ouais euhhh en même temps, vu le titre du forum, il est normal de parler d'actualité...
Pour parler de musique, je te conseille le forum éponyme.

Citation :

Figatelu a écrit :
Citation :
je suis bien armé pour rester le Méchant ou le Connard N°1 d'IDN .
Ba mechant je sais pas, tu m'impressionne pas, quant au connard, je te trouves bien pretentieux.

Tout le monde sait bien qu'il est difficile de faire peur à un corse hein Figatelu !!!

Par contre vous pour faire peur au petits "continentaux" vous savait y faire un !! intimidation en tout genre, menace,délit de sale gueule surtout si un "continentaux" vient s'installer en Corse, seul contre tous !!

beaucoup de monde a peur des corses ont se demandent pourquoi !! Avec votre façon de vous sentir supérieur aux continentaux ,à lançer de petits regards méchant au petit touriste qui débarque, a part que sans le tourisme venant entre autres du continent, vous auriez une sacrée perte de rentré d'argent sur votre gros rocher, tu croit pas?
Moi en tout cas vous ne m'impréssionner pas non plus, fort en gueule et en poseurs de bombe en tout genre, tou ça pour viré tout ce qui vient du continent ; les personne comme tout ce qui représente l'état Français de pré ou de loin; Bref une bande d'anarchistes qui se la péte en posant pour des vidéo ou des photos habillé comme rambo et armé de beaux fusils en tout genre .

Au fait une derniére chose....votre indépendance vous ne l'aurait jamais.

(Et la je ne suis méme pas un petit connard ??)

Citation :

Tom94 a écrit :
Ouai, enfin quand on se cherche comme des gamins de 12 ans, ça commence à faire "pitié"...

Ont se cherche pas ont c'est déja trouvé..........ensuite si ça te fait pitié tu n'est pas obligé de rester !!

Ont débat sur des questions que l'ont se posent mutuellement, et c'est vrai que la provoc joue pas mal.

Donc pas besoin de moral venant de ta part.

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Citation :

Tom94 a écrit :
Ouai, enfin quand on se cherche comme des gamins de 12 ans, ça commence à faire "pitié"...

Ont se cherche pas ont c'est déja trouvé..........ensuite si ça te fait pitié tu n'est pas obligé de rester !!

Ont débat sur des questions que l'ont se posent mutuellement, et c'est vrai que la provoc joue pas mal.

Donc pas besoin de moral venant de ta part.

Tu appelles cela débattre ? J'appelle plutôt cela se chiffoner...
Et puis, en aucun cas je t'ai fais la morale.

Citation :

Tom94 a écrit :
Tu appelles cela débattre ? J'appelle plutôt cela se chiffoner...
Et puis, en aucun cas je t'ai fais la morale.

ça part souvent en live c'est vrai, mais c'est le débat qui veut ça, ensuite je me fait un plaisir de répondre quand ont me pose des question douteuses ou mélé de sous-entendu.
Tu peut appeler ça se chiffoner si tu veut.

Citation :

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Toute la finesse du raston de base!

Et toi toute la franchise du petit branleur de base.

Ton manque de repartie m'attriste, M-A!

Je vais arreter de poster là, ca me gave!
(mais regarde comme je te vois venir, tu voudras repondre:"ah la t'as perdu, c'est moi qui ait le dernier mot d'abord! C'est moi le plus gros mechant, et c'est moi le plus gros connard!"
mais voyant que je te vois venir gros comme une maison, tu vas vouloir repondre:"non, c'est pas vrai! Je veux pas avoir le dernier mot! Et d'abord, c'est toi qui a commencé! Et c'est celui qui dit qui est!"
comme je t'ai deja piqué tes deux reponses fetiches, tu vas vouloir "quoter" en me disant: "quel gamin tu peux etre alors! Avec tes sous entendus!..."...
ou bien tu me sortiras un doigt d'honneur memorable! Je sais pas, je vais voir....
Ô esprit de frustré haineux, quitte mon corps des a present!)

Pourquoi vous faites pas tous de la politique ?

C'est vrai vous avez tous des idées très arrettés, vous admettez jamais rien, vous etes tétu, vous prenez vos sources qui proviennent souvent de journaux "très peu" objectif ....et j'en passe, j'ai pas tout noté hein^^

Et voici le POST du SUPER CONNARD ( celui qui detrone MA ), celui que m-a deteste, celui qu'il rivalise, celui qu'il a humilié plusieurs fois :-P

Autant vous dire que lorsque l'on se croit intelligent on utilise le pronom personnel ON et non ONT.

Pour parler des belles femmes, vous avez vu angelina jolie dans le dernier Tomb Raider ..... elle est trop ..... sexy

http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00194/Angelina_Jolie_194670g.jpg

Bref ... Dis moi M-A tu est raciste des arabes on avait bien compris, mais tu est aussi raciste des Corses ? Ou tu aimes que ceux qui sont français ?

Enfin bon, pour en revenir au sujet, il y'avais des beurs, des blacks, des français, des portugais, et une serbe dans le lot .... donc surtout si vous dites encore que c'est la faute de .... vous êtes cuits

Maintenant tuer un homme juste parce qu'il est juif .... je trouve ça honteux. Et dire que ceux qui ont fais ça se trouve dans l'école où je suis ...... ça mérite des coups ça.

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
1-Et voici le POST du SUPER CONNARD

2-( celui qui detrone MA ),

3-celui que m-a deteste,

4-celui qu'il rivalise,

5-celui qu'il a humilié plusieurs fois :-P

Tient DS2 !!!

1-Tu t'en rend enfin compte !!
2-Je suis bien installé, c'est pas pour aujourd'hui.
3-En effet parmis d'autres...
4-mais seuls "rivaux" sont ceux qui pensent comme moi.
5-Toi m'humilié !!! mdr.

En effet je n'aime pas les Arabes, mais je n'ai rien contre les Corses, car mon post sur eux, était pour répondre à Figatelu et lui dire ce que je pense des Corses ou du moin d'une partie d'entre eux.

Et les Corses sont Français qui le veuillent ou non, car la Corse est un département Français jusqu'a preuve du contraire, tout comme les départements du continent et ceux des Dom-Tom.

Et bien je vois que ton école et bien fréquenté...

Citation :

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
1-Et voici le POST du SUPER CONNARD

2-( celui qui detrone MA ),

3-celui que m-a deteste,

4-celui qu'il rivalise,

5-celui qu'il a humilié plusieurs fois :-P

Tient DS2 !!!

1-Tu t'en rend enfin compte !!
2-Je suis bien installé, c'est pas pour aujourd'hui.
3-En effet parmis d'autres...
4-mais seuls "rivaux" sont ceux qui pensent comme moi.
5-Toi m'humilié !!! mdr.

En effet je n'aime pas les Arabes, mais je n'ai rien contre les Corses, car mon post sur eux, était pour répondre à Figatelu et lui dire ce que je pense des Corses ou du moin d'une partie d'entre eux.

Et les Corses sont Français qui le veuillent ou non, car la Corse est un département Français jusqu'a preuve du contraire, tout comme les départements du continent et ceux des Dom-Tom.

Et bien je vois que ton école et bien fréquenté...

tu l'admets enfin .... tu n'aimes pas les arabes tout court qu'ils soient musulmans ou pas ... mais c'est merveilleux ... honnetement ça mérite pas un avertissement ça ?

Citation :

Figatelu a écrit :
Pourquoi vous organisez pas une rencontre ?
Vous reglez ca au Smith et Wesson.

La verité c'est que je m'en tape de sa vie, je passe tellement pas souvent en ce moment .... mais je remarque qu'à chaque fois que je fais un nouveau saut une nouvelle étape est affranchie ... à quand M-A detronez szdavid ?

Citation :

Figatelu a écrit :
Pourquoi vous organisez pas une rencontre ?
Vous reglez ca au Smith et Wesson.

Non mais nous on est en France monsieur !
Les disputes familiales ça se fini pas par des coups de fusils dans la gueule ou des rafales de AK 47 dans le bide !

Rossi, Santini, je vous dédis ce post.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde