Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive pas a metrre le wifi free

j'arrive pas a metrre le wifi free

Forum Accès Internet & Réseaux : j'arrive pas a metrre le wifi free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tous le monde,

je viens de recevoir ma carte wi-fi freebox aujourd'hui et je l'est configuré a partir de ma console de gestion via le site free (canal nom du reseau et choix de la carte) , cela a ete valider, j'ai rallumer ma freebox et comme indiquer sur le site de free je me suis rendu dans panneau de configuration et connexions pour configurer mon ordi et la je ne trouve pas mon reseau creé precedement, pourtant le site de free stipule que le nom de reseau que j'ai choisie et qui est valider doit apparaitre.

Bref pouvez vous m'aidez car question informatique je suis pas callé du tout et encore moins pour ceci.

Merci a qui voudra bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon a ce que je vois personne ne peut resoudre mon probleme? :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-? ;-)

Répondre à honayda
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive pas a metrre le wifi free
Aller à :

Il y a 2923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens