Mauvais Flashage Sur Gigabyte 8SIML SOS
Forum Hardware : Mauvais Flashage Sur Gigabyte 8SIML SOS
Bonjour
j ai flashé ma carte mere avec un mauvais bios
donc au demarrage il me demande d inserer la disquette avec le bios ?? désole j ai passer o moins 10 Diskette QUELKUN peut il me dire quel genre de bios faut il lui faire avalé jai essayer tous les bios de chez Gigabyte ne comprends pas
Merci de me répondre !!! :-?
faut un prgramme pour l'insaller je crois ou faut taper un truc sous DOS. ensuite le bios sera flaché,.toi tu l'avais flaché sous windows ton bios nan?
non sous dos
mais le probleme ne peut plus bouté sous dos il demande recuperation bios insere une disQUETTE CONTENANT le bios !
les Gigabytes n'on pas le dual bios pour prévenir ce genre d'erreure?
seulement les plus récentes et encore pas la k8n sli!
si justement elle a le dual bios
mais il me demande la disquette du bios pour le rfeflashé et je ne sais ou le trouver
bonsoir
Regarde le manuel en anglais sur le site de giga.. il doit etre sur ton cd de cm un fichier prom sinon télécharge celui du site .voir ce lien pour flasher ton bios http://www.matbe.com/articles/lire/214/le-bios-flashage-et-procedures-de-recuperation/page1.phpclique sur introduction si tu n y arrives pas il faut passer par un programmateur que j'ai avec la différence que le bios risque d'être soudé sur ta cm dans ces cas là il faut envoyer la cm c'est pas donné A+ :-o
merci pour toutes vos réponse je croi que la soluce et sur cette page renommer le fichier en
AMIBOOT.ROM je vai essayer ce matin et encore merci
Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.