Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

***Problème 6600GT svp aidez moi !!***

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique 6600GT, j'ai une carte mère K7S8X, processeur AMD sempron 2400+ et 1go de ram. Alors mon problème est que quand je veut jouer a des jeux "mal fait" genre Call Of Duty 1 et bien CA LAG CA RAM !!!!!!!!! J'ai essayer de mettre ma carte graphique sur le PC de mon frère et pas de problèmes sa marche très bien sauf que lui il a un autre carte mère. Je pense donc que cela viens de la carte mère, ou bien des pilotes de la carte mèrze mais surement pas des pilote de la carte graphique elle es mise a jour. Mais pour la mise a jour des pilotes de la carte mère comment on fait ? Enfin qu'es qu'il faut installer ?? Je rajoute que c'est asser urgent car si je ne trouve pas la cause je revend mon ordinateur... J'allais oublier sa le fait aussi avec la 6600LE, la 6600...

Autres pages sur : probleme 6600gt svp aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui elle es nouvelle , il as le même processeur que moi (sempron 2400+), je ne dit pas qu'il est mal fait lol il est mal fait sur mon pc et quand je met ma carte graphique sur le pc de mon frere il es bien fait... (la config de mon frère es la meme que moi sauf qu'il a 512mo (moi 1024), carte mère j'ai la K7S8X et lui K7VT6, et c'est tout... Sinon il a acheter le même ordinateur que moi. Baisser la résolution ne résou rien... J'en ai marre d'ailleur je pense que je vais revendre mon ordinateur a une personne qui ne joue pas aux jeux... 500€ qui le veut ? lol :-D

Il est dit qu'il faut une alim de puissance 400W minimum pour faire tourner une GeForce 6600 sans que celle-ci soit bridée...
Regarde du côté de ton DirectX, est il mis à jour? as tu téléchargé et installé le dernier DirectX disponible?

Essaye de mettre la config de ton frér et la tienne pour qu'on puisse comparer les composants.

Bein en fête il y a un réparateur qui l'a tester et qui a changer l'alim et sa viens pas de ça... Mon frère a un ordinateur moin puissant. Au fête j'ai mis sa 6600LE sur mon PC et rien du tout c'est pareil sa bug... Sa viendrais peut etre de la serie 6 ? :-? J'avais un ATI avant et elle tournait très bien mais j'ai voulu avoir une meilleur qualitée de jeu...

Ps : J'ai 13ans... J'aimerais mettre mon argent dans un autre ordinateur en vendant celui là mais je pense a 500€... Es-ce trop ? conseillez moi et essayer de m'aider. Merci a tous pour votre aide. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde