Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forfait full Internet iPhone et changement de mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous, je me suis offert l'iPhone 3GS avec le forfait illimythics full internet qui va avec chez SFR. Moi qui était extrêmement emballée à l'idée d'acquérir cet appareil, aujourd'hui je souhaite le changer... (oui, il est parfait en tout point mais malheureusement ne me convient pas). Il n'est pas perdu étant donné que ma moitié va en hériter heureusement, cependant je me demande quel mobile je peux acheter pour le remplacer.

Est-ce qu'avec le forfait que j'ai souscrit (on m'a dit que c'était spécial iPhone) je peux utiliser un autre appareil ? La question peut paraitre bête, mais le vendeur avait tellement l'air sûr de lui...

Et étant donné que je paye pour SMS/MMS/internet et TV illimité, il faut bien évidemment que je retrouve ces fonctionnalités sur ma prochaine acquisition. Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller 1 ou plusieurs mobiles répondant à ces critères ?

Je vous remercie pour votre aide.

===EDIT===
J'ajoute que je me suis quand même un minimum renseignée sur internet, mais en fonction des sites, les fonctionnalités (TV en autre) ne sont pas les mêmes. J'entends par là que pour un même mobile, la fonction TV va être dispo sur un site et pas dispo sur un autre.... Donc n'y connaissant rien, c'est difficile de se faire une idée "exacte" de ce qu'il faut acheter...

Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

En continuant mes recherches, il y aurait éventuellement le Omnia II ou l'acer S200... Puis je les utiliser avec ce fameux forfait ? n'y a t-il rien d'autres de plus abordable niveau prix offrant les mêmes fonctionnalités ?

Je suis un peu perdue, S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions :cry: 

c'est sympa, 34 lectures et pas une personne pour me répondre, je n'ai pourtant pas l'impression que mes questions soient compliquées... Si c'est pour avoir une réponse l'année prochaine ce sera trop tard. :lol:  :hello: 
Expert Téléphonie mobile

mumux a dit :
mais malheureusement ne me convient pas

Il serait bien que tu commences par dire ce qui ne te plait pas sur l'iphone si tu ne veux pas te retrouver avec les memes defauts sur ton nouveau.

Concernant le forfait iphone, il s'agit en fait d'un forfait "full internet", c'est un forfait dans lequel tous les ports internet sont autorisés, contrairement aux forfaits web classiques ou seul le port 80 est ouvert. (avec lesquels tu ne peux faire que visiter des pages web)
beaucoup de personnes ayant des smartphones meme autre que l'iphone prennent ce forfait, car c'est l'un des seuls permettant l'accès à tout l'internet, mail, vpn etc)
(les opérateurs n'ont pas encore compris qu'on peut recevoir des emails avec autre chose que l'iphone)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde