Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité carte wifi/modem-routeur + pb dalle béton

compatibilité carte wifi/modem-routeur + pb dalle béton

Forum Accès Internet & Réseaux : compatibilité carte wifi/modem-routeur + pb dalle béton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Je m'apprète à monter en réseau deux pc à deux étages différents séparés par une dalle de béton de 15cm et une distance d'environ 4m. Le pc qui sera en wifi a une carte wifi trend net, et je projette d'acheter le modem routeur netgear DG384G. Déjà quelqu'un peut-il me dire si il y a des histoires de compatibilité entre la carte et le routeur? Et est-ce que vs pensez que le signal arrivera à passer la dalle de béton?
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rectification c le modem DG834G et non 384.......moi et les chiffres...

Répondre à katcaty

perso je pense que oui,ma connexion wifi se fait entre 2pc ki sont a environ 15m l'un de l'autre et elle traverse 6mur de15cm d'epaisseur donc je pense qu'il n'y a aucun probleme

Répondre à galeredu02

merci galeredu02!
si quelqu'un d'autre est dans le meme situation merci de répondre!
bonne soirée! ;)

Répondre à katcaty

si quelqu'un d'autre pouvair me donner son vais sur mon problème ça serait très sympa!

Répondre à katcaty
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > compatibilité carte wifi/modem-routeur + pb dalle béton
Aller à :

Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens