Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > P2P : cmt des fichiers com cela peuvent arriver là !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, pourquoi le P2P contient plein de DVDRIP de DVD pas encore sortie dans le monde ? (ex : Matrix 3)

Comment les DVD arrivent entre les mains des pirates avant qu'ils ne soient sortie ?

La police ne devrait elle pas commencer par là ?

Votre avis svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben les personne qui arive a avoir les film lorsqui son au cinema c est les gent qui travaille ds le conema y enregistre...

Répondre à Anonyme

0 la télé, j'ai déjà vu un reportage où ils montrait les boîtier DVD entre les mains de réseaux illégaux. Comment qu'ils peuvent avoir çà ?

Yorai til des DVD d'essai ?

Répondre à jWEb02

j imagien un peu comme ceux qui ont les jeux videos avant la sortie....

un employé qui la sorti rippé et ramené sasn que personne ait rien vu...

Répondre à fankan

Toujours les mêmes questions...où les plus gros fantasmes peuvent naitre...

Vraiment je me demande pourquoi tu poses cette question ici, téléphone plutot à la section informatique des flics et explique leur ta façon de penser je suis sur que tu feras avancé le monde....

Répondre à Markus@IDN

oue et laisse nous DL :pint:

Répondre à ROMC

Citation :

ROMC a écrit :
oue et laisse nous DL :pint:

Il est où le rapport là ? mdr

Bref, c'est par curiosité...
Si d'autre personne souhaite éclairer ma lanterne, j'attend leurs réponses avec impatience ! :-D

Répondre à jWEb02

c clair ! quand je vais voir sur la mule a dvdrip , ya plein de nouveautés qui ne sont pas des screeners , ni des TeleSync (alias T.S.) , mais de véritables DVD-RIP , son AC-3 5.1 , video 720*256...
a en croire les producteurs niais de donner des dvd de promo !

Répondre à btman

Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir savoir.
Car mis à par au Canada, jvois pas où on peut avoir des DVD en avance surtout que la plupart sont sorties nul part !

Répondre à jWEb02

Y'en a certains aussi qui rippent les DVD de démo donnés aux salles de ciné avant qu'ils acceptent de diffuser un film !

Répondre à Dams

bah c juste pour dire comme matrix 3 est sortie mercredie en vente et moi ca fais 2mois que j'ai le dvd original acheter legalement bien sur
en zone 2 pal ect.....la meme version quand france

et tu va me dire ou je me le suis procurer bah en belgique il ont souvent les films avant la france en vente

et ensuite les nouveau film comme street dancers (excelent comme film) je l'ai aussi achetez (mais je sais pas si ca c legal car je l'ai commander au canada en zone 1 ntsc es que c legal ca je sais pas

Répondre à titeuf57

Les DVD d'essai çà je ne savais pas pour les ciné !

Ben c'est clair qu'il y a bien un gars dans la plupart de tous les ciné qui prend le DVD et le RIP.
Ca éclairci ma lanterne :-D

Répondre à jWEb02

ton dvd au canada , tu as parfaitement le droit de le commader , a condition de

-parler québéquois ou de mettre VO soutitrée

- avoir qq softs informatiques pour lire le ntsc qui est a 30 fps au lieu de 24,997 fps en pal/secam

Répondre à btman

Moi j'ai "treize à la douzaine", il vient du canada, mais il parlent francais donc c'est pas genant et j'ai remarqué que beaucoup de film arrivent de la bas.

Répondre à rom1@IDN

Les DvD Ces du beta rip au depart bien avent les menu dvd il y a deja le film au forma dvd et apres il y a des malin ki les rip avent ......... et puis vous les down et ces bien comme sa ta vu les prix faut etre foux pour acheter sa 20 euro !!!

Répondre à gsxr@IDN

il existe aussi des dvd de promotion envoyer au journaliste et critique. qui sont souvent "détourner", j'ai deja eu l'occasion "d'aperçevoir" un de ceux la, car souvent une ligne est incruster a l'image ayant par exemple comme intituler "RESERVER A UN USAGE PROMOTIONNEL"

Répondre à suriton

maintenant , il y a deslois contre ca.
un type qui balance le dvdrip sur internet avant la sortie du film va en prison , je pense

Répondre à btman

Citation :

btman a écrit :
maintenant , il y a deslois contre ca.
un type qui balance le dvdrip sur internet avant la sortie du film va en prison , je pense

Comment veux tu retrouver le gars ?

Répondre à jWEb02

Y'a plein de façon, mais rien ne vaut une bonne vieille infiltration.
Au niveau des dvd de promo, je pense qu'il y a des fuites chez les journalistes , les pros etc ....
Peut être aussi qu'un mec qui bosse à la 20th Century prend un malin plaisir à diffuser sur le net la dernière super-prod° de Universal :whistle:

Répondre à Gegos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > P2P : cmt des fichiers com cela peuvent arriver là !
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens