P2P : cmt des fichiers com cela peuvent arriver là !
Dernière réponse : dans Image et son
Voilà, pourquoi le P2P contient plein de DVDRIP de DVD pas encore sortie dans le monde ? (ex : Matrix 3)
Comment les DVD arrivent entre les mains des pirates avant qu'ils ne soient sortie ?
La police ne devrait elle pas commencer par là ?
Votre avis svp
Comment les DVD arrivent entre les mains des pirates avant qu'ils ne soient sortie ?
La police ne devrait elle pas commencer par là ?
Votre avis svp
Autres pages sur : p2p cmt fichiers com peuvent arriver
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah c juste pour dire comme matrix 3 est sortie mercredie en vente et moi ca fais 2mois que j'ai le dvd original acheter legalement bien sur
en zone 2 pal ect.....la meme version quand france
et tu va me dire ou je me le suis procurer bah en belgique il ont souvent les films avant la france en vente
et ensuite les nouveau film comme street dancers (excelent comme film) je l'ai aussi achetez (mais je sais pas si ca c legal car je l'ai commander au canada en zone 1 ntsc es que c legal ca je sais pas
en zone 2 pal ect.....la meme version quand france
et tu va me dire ou je me le suis procurer bah en belgique il ont souvent les films avant la france en vente
et ensuite les nouveau film comme street dancers (excelent comme film) je l'ai aussi achetez (mais je sais pas si ca c legal car je l'ai commander au canada en zone 1 ntsc es que c legal ca je sais pas
Y'a plein de façon, mais rien ne vaut une bonne vieille infiltration.
Au niveau des dvd de promo, je pense qu'il y a des fuites chez les journalistes , les pros etc ....
Peut être aussi qu'un mec qui bosse à la 20th Century prend un malin plaisir à diffuser sur le net la dernière super-prod° de Universal
Au niveau des dvd de promo, je pense qu'il y a des fuites chez les journalistes , les pros etc ....
Peut être aussi qu'un mec qui bosse à la 20th Century prend un malin plaisir à diffuser sur le net la dernière super-prod° de Universal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn logiciel pour creer des films dvd
- ForumArret sur image pendant lecture film dvd
- ForumCapture de photo d un film dvd
- ForumFilm en screener
- ForumSaisir une image d'un film dvd
- ForumImporter film avec sous titre dvd
- solutionsSite illégal de téléchargement de film
- solutionsComment mettre un film telecharge sur dvd
- ForumDvd studio pro sous titrage