c'est parce que jai mon pote qu'il me la filet mai y a pa dit qu'il était en anglais c'est un copie orignale je croi sino tu c pa ou je pe en avoir un de patch
Alors ton pote la télécharger si je comprend bien ??
Donc piraté...donc interdit......et maintenant tu demande un patch pour pouvoir y jouer en Français......et bien fallait l'acheter dans le commerce tu l'aurait eut tout en Français et en version original.
Pour le patch essaye de ragarder sur Google car il est interdit de demander ici de l'aide pour faire fonctionner des jeux "piraté".
Je me permet de remonter ce sujet car je viens d'hériter de call of duty mais le problème c'est qu'il est en anglais et que je ne parviens pas a trouver un patch fr sur google.
J'ai regardé sur http://www.morphdown.net mais je n'ai trouvé que le patch pour United Offensive que j'ai aussi (car version Deluxe).
Mais pourquoi le jeu est-il en anglais, parce que :
1- Je vis au Canada
2- La personne de qui je l'ai hérité parlait anglais
Désolée de faire remonter un vieux sujet mais c'est toujours mieux que d'en créer un autre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.