Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique souvent mise en habillage pour émissions télé

Recherche musique souvent mise en habillage pour émissions télé

Forum Cinéma / Télé : Recherche musique souvent mise en habillage pour émissions télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche désespéremment une musique qu'on entend fréquemment dans les émissions télé, souvent en habillage.
C'est une musique du genre instrumental, orchestral, avec des choeurs. Elle est souvent utilisée pour Star Ac, les émissions de M6 (On a échangé nos mamans, Super Nanny, En voila des manières, Turbo...). Je sais que ce n'est pas Requiem for a dream, et j'ai cru entendre que ça commençait avec des violons, puis petit à petit les choeurs s'installent...
S'il vous plaît, proposez tout ce que vous supposez être bon! Merci, c'est très important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique souvent mise en habillage pour émissions télé
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens